| [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulathèr
| Sujet: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mer 2 Sep - 16:58 | |
| 4 Fusils Disrupteur + Un Solarite _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mer 2 Sep - 18:40 | |
| Hail Isha Vect ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mer 2 Sep - 19:32 | |
| Ah nan mais tu peux Isha, je supporte pas Vect perso ^^ _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mer 2 Sep - 21:28 | |
| L'unité de base de tout Eldar noir qui se respecte ^^ |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Lun 26 Oct - 19:28 | |
| Voilà, emballé et pesé ^^ _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Lun 26 Oct - 20:05 | |
| On voit mal... tout le monde n a pas vision nocturne hein ^^... |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Lun 26 Oct - 20:52 | |
| Tu peux nous faire une photo sans le MDP qu'on profites mieux de ses drôles d'oiseaux Steupp _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 12:16 | |
| Bon bon, voilà ^^ Mais la prochaine fois vous demanderez à votre chirurgien fou de vous mettre des yeux nocturnes ^^ _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 12:22 | |
| très très joli
et puis on les voie mieux a la lumière ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 12:30 | |
| Ha ben la on profite mieux !!!
je préfère les ailes a plumes sur ces figs la ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 12:35 | |
| Joli !!!
Le cherokee c'est le chef d'unité? ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 12:41 | |
| Le solarite c'est celui qui brandi un poignard, on ne voit pas mais il a un masque en or et blanc au lieu de noir et blanc en fait. Et merci ^^ _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. Mar 27 Oct - 14:04 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup les socles _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. | |
| |
|
| |
| [Ulathèr/EN]Fléaux des mondes. 130 pts. | |
|