| [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Jeu 3 Sep - 20:59 | |
| Les motard de la 2eme compagnie avait progresser dans le secteur, le sergent activa la balise de Téléportation dans l'instant qui suivi un bang supersonique se fit entendre et dans le halo de la téléportation et dans une odeur d'ozone des silhouette massive apparurent Escouade de Terminator canon a plasma et griffe éclair sur le sergent 215Pts de plus près _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
Dernière édition par Phoenix D'Arwin le Lun 7 Sep - 11:30, édité 2 fois |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Ven 4 Sep - 11:33 | |
| Il bousille du Space Hulk !! T'as intérêt à ce que se soit bon, tu m'entends !! Sinon je poste du SW sur tout tes prochaines participations !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Lun 7 Sep - 11:29 | |
| et voilà 5 de plus pour moi ^^ d'un peu plus près (des étoiles.....) ok deg les photo mette pas le traitement du crème _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Lun 7 Sep - 11:47 | |
| Plus près de toi mon Empereur, plus près de touaaaaaa !!
Je suis pas fan de l'idée d'avoir conserver les ''socles'' Space Hulk, mais jolie peinture !! |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Lun 7 Sep - 13:28 | |
| Je trouve qu'avec le sable, les "socles" space hulk sont assez intégrés, ca donne l'impression de ruines ou de débris.
J'adore ce schéma bicolore, c'est vraiment classe. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Lun 7 Sep - 13:51 | |
| moi je les trouves nickel, et j'adore les socles rouge, c'est original, et en marines, l'originalité, c'est important ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Lun 7 Sep - 23:01 | |
| @ Herbert West : c'est du Rose ref : Sceamer pink le tour de socle et je le fait pour 2 raisons
1 ça me permet de différencier mes fig sur une table (et/ou dans la mallette du voisin) lors des tournoi (perdu 2 marine avant mise en place de ce systême) 2 c'est ma "Signature" de ce CDA prouvant comme quoi l'unité a été faite pour Gilgamesh coté Dark Angel (peut paraître con mais j'aime bien ^^) _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Francil
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel Mar 8 Sep - 14:17 | |
| Bravo, joli taf ! En regardant rapidement tes figs une premiere fois je me suis d'abord dit "Cool les socles avec flaques d'eau" avant de lire le commentaire de Dol et les socles originaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel | |
| |
|
| |
| [Fini] [Phoenix D'Arwin/ Angel of Rédemption] Escouade Termiel | |
|