| Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 15:36 | |
| Ferrum infernus+marque de Nurgle +destructeur de ville (canon tempête de flammes + foreuse) 185pts Contemptor+autocanon jumelé (X2) +Marque de Nurgle +Lance missile Havoc 245pts Total 430ptsLa photo du contemptor arrive une fois le montage terminé et la sous couche appliquée. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Lun 21 Sep - 15:14, édité 3 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 17:02 | |
| Euh, Helmut, il te manque la seconde unite dans ce sujet pour qu'il soit valide... ^^
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 19:15 | |
| Autant pour moi, j'allais faire 2 posts différents......
Je modifie ça.
edit: on est bon?? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 19:38 | |
| Ok, pour la description.
En revanche il faut mettre aussi la photo initiale du Contemptor.
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 19:44 | |
| Oui oui c'est prévu, c'est écrit en dessous de la photo du Ferrum infernus. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 19:52 | |
| Oups, je ne l'avais pas remarqué...
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Sam 5 Sep - 20:38 | |
| la seconde unité c'est pas les poupées derriere ? je suis sur qu'il est capable de faire un truc bien degeu avec et de la peinture nurglesque ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Ven 11 Sep - 16:42 | |
| - kiel a écrit:
- la seconde unité c'est pas les poupées derriere ? je suis sur qu'il est capable de faire un truc bien degeu avec et de la peinture nurglesque ^^
Des monster high avec des lance flammes à la place des mains? Ma fille veut pas.... Voilà le 2ème larrons. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Mar 15 Sep - 15:46 | |
| Le destructeur de ville Le canon "tempête de flammes" fait maison: Le contemptor suivra prochainement... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Mar 15 Sep - 17:56 | |
| Oh ! un Dreadbought Hentaï, sa devrait plaire à Maniaka ça. Bon travail de conversion, mais c'est dommage, car le flash fais que nous ne voyons pas bien ta peinture. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. Lun 21 Sep - 15:11 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. | |
| |
|
| |
| Fini [helmut - SMC] "Stadt Brecher" et "Der Flaschenöffner". Les broyeurs de villes. | |
|