| [S9] Le coin des traîtres 2 | |
|
+37hydra Playmobil nhawks wedge bardaf deglingo86 thyrio *Celtic_cauldron Séphora vlad morgenstern crevette tyrion60 skaw Paulus Maniaka Silenoz samegave kreell arckik Koshon Szazhen Kikasstou Loishy IX Radjame skappa Kerian Moloch sethin kiel Manwë c3po Accelerator Ulathèr helmut rikikileur Phoenix D'Arwin Herbert West 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 7 Sep - 14:10 | |
| Bonjour à tous,
C'est un secret de polichinelle, mais une seconde saison des transferts sera organisée à l'occasion du passage de la S8 à la S9.
De manière à éviter un maximum de surprises de dernière minute aux divers Capitaines, et dans la mesure où votre décision serait déjà prise, je crée ce sujet pour ceux d'entre-vous désirant changer de faction lorsque la S8 se clôturera puissent le mentionner.
Bien évidemment, il est toujours possible de changer d'avis, mais gardez à l'esprit que les factions choisies pour la S9 seront conservées jusqu'en S12 (sauf cas de force majeur, bien sûr).
Bonne session à tous.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 20 Fév - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 7 Sep - 14:43 | |
| Plop !
Alors moi... ça me fait mal rien qu'à le dire ... mais je vais passer aux eldars vanille dans les prochains jours ...
Oh je me dégoutte ! |
|
| |
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 7 Sep - 15:04 | |
| C'est une conséquence de la sanction que je t'ai infligée et dont je suis certain que Sépho a mis tout son coeur à l'exécuter? ^^ En passant: voici un extrait d'une communication de Tueur_Voïvode en date du mois dernier: - Citation :
- D'ailleurs j'aimerai quand même poursuivre ce projet communotaire auquel j'accroche vraiment et demanderai à être transféré chez les Necrons.
Je la reproduis ici car je ne suis pas sûr que Tueur voit ce sujet lui-même. Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 7 Sep - 15:50 | |
| on se fera un devoir de lui rappeler ses engagements ! |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 7 Sep - 23:04 | |
| comme Chacun de mes frère le savent je passerais Chaos en S9 _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 8 Sep - 0:20 | |
| Et moi DA |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 8 Sep - 7:02 | |
| - Herbert West a écrit:
Alors moi... ça me fait mal rien qu'à le dire ... mais je vais passer aux eldars vanille dans les prochains jours ...
En gros t'échange ton collant en cuir clouté contre un collant en soie parfumé...... dans les grandes lignes c'est plus ou moins pareil^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 15 Sep - 20:18 | |
| Pour la S9, je passerais rouge, ou plutôt je repasserais, j'espère juste que Abaddon reprend ceux l'ayant déjà trahi en se disant "hum, ouais il a un bon CV ce gus. Quoi ? C'est lui qui était passé chez les tapettes en collant il y a plusieurs mois ? Bah c'est pas grave, on va le mettre dans le compartiement des slaaneshis, ils vont adorer leur nouveau copain." _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Accelerator
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2015 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 12 Oct - 23:08 | |
| Désolé pour les zoneilles mais je voudrai passer au rouge suite à la vague de Night Lords qui va arriver. Néanmoins je garde toujours les eldars dans mon coeur sombre . |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 12 Oct - 23:49 | |
| TRAITRE !!!! t'as intérêt à nous peindre un truc avant la fin de la S8 !^^ |
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 13 Oct - 9:21 | |
| - un chic type a écrit:
- je voudrai passer au rouge suite à la vague de Night Lords qui va arriver.
ouaiiii NIGHT LORDS POWAAAA _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Sam 31 Oct - 19:12 | |
| JE suis sincérement désolé de m'y prendre aussi tard (je rentre de vacance) je viens de débarquer et j'ai vus la guilde des mercenaire . Qui a mon humble avis me permettrait de mieux couvrir mes projet en cours ( c'est a dire qu'il me reste du chaos, de l'exodite et des BA) donc si je peut encore changer je vou en serait grée . |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Lun 2 Nov - 22:48 | |
| plop je pense passer chaos d'ici deux sessions, docn pour la S11 si j'ai bien compris les règles, ça devrait passer ce me semble ... |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 3 Nov - 13:33 | |
| Tu as bien compris, non pas les règles, mais les conclusions de notre discussion sur la Trêve.
Du coup, va falloir trouver un autre admin Eldar pour la S11 et au-delà... Non, ce ne sera pas Buzz l'Eclair.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Sam 7 Nov - 1:40 | |
| Plop ! demande d'annulation de mon transfert pour cause d'achat compulsif de pitous ! |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Sam 7 Nov - 11:49 | |
| - Citation :
- Plop ! demande d'annulation de mon transfert pour cause d'achat compulsif de pitous !
C'est mal d'acheter quand on a pas tout peint ce que l'on a. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Sam 7 Nov - 13:43 | |
| C est bien Herb... T a fait la moitié du chemin... Plus qu a acheter des hommes lezard et tu pourra faire exodite |
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Sam 7 Nov - 20:00 | |
| ... no comment ...
et
... re-no comment ... |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Dim 2 Avr - 11:40 | |
| Salut à tous,
Afin de préparer le retour de la faction Eldar en S17 pour Gilgamesh 5, qui parmi vous souhaiterais rejoindre cette faction?
Hi everybody,
In order to prepare the return of the Eldar faction in S17 for Gilgamesh 5, which among you would like to join this faction? _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Dim 2 Avr - 11:51 | |
| Hail Isha! _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 20 Juin - 23:06 | |
| Pour information, les transferts prévus en S17 sont les suivants:
- Maniaka: de la faction Eldar à la faction Chaos; - Kerian: de la faction Chaos à la Croisade; - Wedge: de l'Alliance à la faction Chaos.
Les membres de l'Alliance ont déjà été tous réaffectés à leur future faction G5.
Les transferts seront effectifs à compter du 26 juin 00h00.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Moloch Ancien du Chapitre
Messages : 279 Date d'inscription : 18/03/2015 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mer 5 Juil - 18:16 | |
| Est- ce toujours possible de changer de faction et si oui à partir de quand ? |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mer 5 Juil - 18:56 | |
| Oui, il est toujours possible de changer de faction. Cependant, la nouvelle session ayant démarré, tu ne pourra le faire que pour la S18, sauf erreur de ma part. _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mer 9 Aoû - 21:07 | |
| Moi, Skappa, demande officiellement mon transfert dans la faction Chaos. Suite à l'achat de la belle boite V8, la DG m'a fait de l'oeil et du nez Voili voilou ^^ _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 Mar 22 Aoû - 14:35 | |
| Moi le 1000 armées demande un changement pour septembre pour la croisade, j'ai pas encore eu cette couleur _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S9] Le coin des traîtres 2 | |
| |
|
| |
| [S9] Le coin des traîtres 2 | |
|