AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [1000 pts] Nécrons vs Night Lords

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:08

Et hop! Mon deuxième rapport de bataille. Combat réalisé face à C3po et ses Night Lord

1006 pts SMC :
- Seigneur en armure terminator avec Masse noire
- 5 terminators dont le champion et 3 avec paires de griffes éclairs, un avec gantelet
- 15 smc armes de cac et 2 fuseurs
- 10 smc tir avec 2 plasma
- 11 raptors avec un fuseur et champion avec griffe

Trait de seigneur de guerre: Haine

999 pts nécrons :
- Seigneur avec voile des ténèbres, fauchard, orbe de résurection et disrupteur de phase
- un cryptek
- 5 factionnaires bouclier
- 2 x 10 immortels avec Fusil à fission lourd
- 3 spectres
- 3 destroyers

Trait de seigneur de guerre : Obligé de lancer des défis et relance tout ses jets pour toucher dans le cadre des défis.

La mission Maelstrom of War tirée était "Butin de Guerre" où on peut "voler" les objectifs adverses

N'ayant pas encore ramené ma table chez mon coloc beh on a joué par terre Razz
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0619

Et déploiement :
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0622

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0621

C3 a prit l'initiative

Tour 1 Night lord

Avancé des troupes de cac, les raptors capturent l'objectif 3
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0623

Tour 1 nécron

Avancé des troupes de cac, tir des immortels qui tuent 3 smc cac et 2 raptors.
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0624

Les spectres ratent leur charge sur les raptors --'
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0710

Capture de l'objectif 2 par les destroyers resté en retrait

Tour 2 Night Lord

L'armée continue d'avancer, un spectre se fait tuer durant la phase de tir

Les raptors chargent les immortels et en tuent 2 (attention ça va être long =D).
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0711

Les totors et les smc chargent mon seigneur et sa garde de factionnaires, le combat qui s'ensuit voit la mort d'un factionnaire et de 5 smc tandis que le seigneur terminator ayant défié son homologue nécron perd 1pv face à son fauchard.
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0712

Le combat des chefs!
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0713

Capture de l'objectif 4

Tour 2 nécron :

Les Destroyers vont sécuriser l'objectif sur la colline tandis que les spectres chargent les raptors dans le dos en tuant 2, tandis que ces derniers tuent 2 immortels.

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0714

Les terminators tuent 2 factionnaires, mais 3 smc meurent sous les coups vengeurs des épées d'hyperphase.

Les 2 seigneurs passent leur round à se la touch... couler douce (j'ai cependant oublié mon trait de seigneur de guerre pendant 2 round --')

Capture objectif 6

Tour 3 Night Lord :

C'est là que ça commence à devenir chiant, les combats s'enlisent clairement tandis que le reste des troupes se déplace sur la carte pour capturer et piquer des objectifs. le seigneur enlève un pv à mon overlord nécron.

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0715

Les raptors tuent les spectres tandis que MON CRYPTEK TUE UN SMC!!!! affraid  SHAME!!! SHAME!!! SHAME!!! ....

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Aea06011

Tour 3 Nécron :

Le dernier factionnaire meurt tandis que le seigneur décapite le Night lord arrogant qui l'avait défié!

Tour 4 Night Lord :

Par défaut et avec une mine dépité, C3 défie mon seigneur avec son champion terminator.

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0716

Pendant ce temps les  raptors tentent vainement de venir à bout de l'unité de boîte de conserve...

Le reste des troupes continue des déplacements sans jamais avoir besoin d’appuyer sur une quelconque gâchette :
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0718


Tour 4 Night Lord :

Le cryptek meurt finallement et les terminators sans doutes marqué slaanesh tentent un Gang Bang...

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0717

Les raptors tapent encore, sans trop de succès... j'vous avais dit que se serait long ^^'

Les smc de tir, bien au chaud à capturer l'objectif 4 encore...

Tour 4 nécron :

Les Destroyers capturent un nouvel objectif :
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0719

L'escouade d'immortels non engagé se déplace sur la droite pour capturer un objectif

Libéré des défis, le seigneur cron commence enfin à taper dans le gras et tue 2 les deux derniers smc

Tour 5 Night lord :

Les smc de tirs qui devaient penser ne pas avoir suffisamment fouiller l'objectif 4 après 4 tours de recherche intensive décide d'y retourner pour RECAPTURER UNE 3EME FOIS CETTE RELIQUE POURRIE ^^

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0720

Le terminator avec gantelet, pour la première fois, touche le seigneur lui enlevant un autre pv

Cependant les raptors continue de voir leurs effectifs fondre tout en restant assez inefficaces face aux immortels.

Mon adversaire et son gros nez, dépités prennent cependant ça avec humour :

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0721

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0722

Tour 5 nécron :

Les destroyers approchent le flanc des smc de tirs et les arrosent avec leurs canons à fission en tuant 3

Le seigneur rase l'unité de terminator puis, se rendant compte qu'il n'y a plus personne se cherche de nouveaux amis...
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0723

"Beh? Sont passé où les copains?"
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0724

"On s'amusait bien pourtant..."
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0725

"Youhou!? Y a quelqu'un?"
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0726

Tour 6 Night Lord:

J'commence à me perdre dans mes notes moi... scratch
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0727

Tour 6 Necrons :

Complètement paumée...  pale
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0728

Les destroyers tuent 2 Night Lords de plus

le seigneurs retournent dans sa zone de déploiement afin de re-capturer l'objectif 2 dans les ruines

Les 3 derniers raptors tuent enfin le dernier immortel  cheers  Ce combat aura duré presque 5 tours...
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0732

Tour 7 Night Lords (oui il y a eut un tour 7 à son calvaire) :

Les smc de tir font perdre un pv aux destroyers mais l'un des plasma surchauffe et tue son porteur

Les 3 raptors chargent ensuite une nouvelle escouade d'immortels et perdent l'un des leurs dans les tirs de contre charge mais tuent 2 immortels
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0733

Tour 7 Nécron :

Les destroyers se placent dans la zone de déploiement adverse et arrosent les 4 smc restant... 4 touches... 4 blessures... C3po décide de jeter ses hommes à terre et obtient un 6 sur l'une de ses sauvegarde alors que je le traite violemment de "fiotte".... Evil or Very Mad
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0731

Les raptors finissent massacrés par les coups vengeurs des immortels.
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0730

Il ne reste sur le champ de bataille qu'une fiotte qui rampe au sol...
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Img_0729

Tapette.... il ne se serait pas jeté par terre je l'aurai table-rasé Sad

Et voilà, victoire 10-6 pour moi avec les objectifs, Seigneur de Guerre et Briseur de ligne. tandis qu'il avait obtenu le premier sang avec mes spectres.

Une partie intéressante (moins pour C3 qui peste encore contre ces raptors Very Happy)

Je pense cesser de toujours tout miser sur mes troupes de corps à corps (notamment la solidité des factios) et voir si je ne pourrait pas essayer d’augmenter ma mobilité et ma puissance de feu. J'ai notamment pour objectif de faire en sorte que les centurions grav' guns ne soit plus un prblm, mais ça c'est une autre histoire...

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Pauvre C3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

HAHA ! JE LE SAVAIS ! La couardise est une stratégie et non une faiblesse, la preuve !
Jojo le rapport de baston en tout cas.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:32

Quand j'y repense je ne sais pas si je dois en rire ou être dépité ^^'
après un petit tour du côté des stat' les rapaces ont été dans la moyenne finalement .. Sad

C'était quand même sympa comme partie

et mon nez il te zut (pour rester poli devant les enfants)

Ula a écrit:
HAHA ! JE LE SAVAIS ! La couardise est une stratégie et non une faiblesse, la preuve !
ce qui est génial avec les règles alakon c'est de voir la tête de l'adversaire quand tu les utilisent XD
et puis ça m'a évité une tableraze Razz

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1198
Date d'inscription : 05/02/2015

[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:41

Joli rapport que j'avais oublié ! 

ça fait drôle de voir une partie sans véhicules, avec des gens qui se font quasiment rien au tir .... c'est pas avec mes Eldars noirs que je verrais ça tous les jours !

_________________
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Nécrons vs Night Lords Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs Night Lords   [1000 pts] Nécrons vs Night Lords I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Nécrons vs Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: