| [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. | |
|
+4khornate_lapin Séphora wedge Auberon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Auberon
| Sujet: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 19:12 | |
| Commencé juste le jour de mon inscription rien que pour vous, par contre je n'ai pas fait de photo avec In Memori Caliban. Désolé, j'avais zappé le truc. Quoiqu'il en soit, j'ai tellement de boulot dessus que je suis pas sur de finir le reaver pour le 1er novembre. J'ai mis le Sicaran avec, même punition de ne pas avoir mis de photo de fig avec sous couche (enfin ne sous couchant pas, vous voyez en fait les sous couche techniquement... Si je n'arrive pas à les finir tous les deux, tant pis mais je me dois de réussir. Aub.
Dernière édition par Auberon le Dim 13 Sep - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 19:18 | |
| HArff oui mais le règlement est clair sur la photo de départ ... il faut une sous couche monochrome sur la fig ... on va laisser les admins décider de la validité du sujet mais je suis septique sur ce coup
re hargggg pas de MDP non plus .. c'est mal engagé tout ça ...
messieurs ... a vos avis ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 19:25 | |
| Nan sujet invalide!
Je veut une photo de départ avec sous couche monochrome ou sans peinture accompagné du Mot de passe "In Memori Caliban" ou de l'horloge DE CE FORUM ou le sujet sera invalidé. Je te laisse mettre le sujet en conformité ou demander l'invalidation du sujet
De plus, j'ai failli oublier, je veut l'ouverture de 2 sujets différents! Un par unité!! _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 19:55 | |
| Les boules... car c'est du lourd! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 20:08 | |
| Merci de supprimer ce sujet.
Aub. |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 22:23 | |
| Héhé ... si c'était aussi simple ... |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 13 Sep - 22:53 | |
| Salut Auberon,
Je vais être un peu plus précis que Sephora.
Le sujet est invalide en lui-même pour plusieurs raisons:
- une seule unité par sujet; - les photos initiales doivent être réalisées avec figurines sans couche de base. En gros rien de plus qu'une sous-couche, monochrome; - elles doivent également comporter le mot de passe de la session ou l'horloge du forum.
En l'état, là, ton sujet occasionnerait un malus de 10 points.
Il existe un moyen simple, cependant, à défaut des points, de ne pas apporter de malus:
- crée un second sujet, qui reprendra une de tes deux unités, l'autre figurine restant sur ce sujet-ci; - termine tes deux véhicules et poste les photos finales conformes.
Dans ce cas de figure, même si tes sujets ne rapporteront pas de points, au moins n'occasionneront-ils pas de malus d'équipes et seront-ils toujours valides pour le concours de peinture de la session (la victoire à ce concours rapporte 100 points dans chaque catégorie).
Désolé de voir que l'utilisation des moteurs gonflés t'a été préjudiciable sur ce coup. Mais tu nous appâtes quand même bien, notamment avec le Sicaran, qui est très prometteur.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Sam 19 Sep - 21:02 | |
| Même s'il ne compte pas, le voilà terminé. Blood Angels Relic Sicaran Battle Tank. Oui, il y a une énorme ligne de moulage sur les canons mais je l'ai zappé. (ça m'arrive souvent). Aub. |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Sam 19 Sep - 21:07 | |
| Belle bête, dommage qu'elle ne compte pas ... |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Sam 19 Sep - 21:29 | |
| rhaaa la vache t'envoie du lourd coté peinture
j'veux le même en vert DA _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Sam 19 Sep - 21:50 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Belle bête, dommage qu'elle ne compte pas ...
On aura pas besoin de ces quelques points pour vous rappeler que votre race est en voie d'extinction... Merci Phoenix D'Arwin. Dommage que la photo ne rende pas honneur au rouge. J'essaierai d'en faire de jour, avec plus de lumière. Aub. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Sam 19 Sep - 23:55 | |
| Voila la touche blood qu il nous manquait .. bravo Aub ! Comme toujours ça claque ! Vivement la suite _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Dim 20 Sep - 10:18 | |
| Chouette un autre Sicaran... on va bientot pouvoir jouer un escadron...
Superbe! _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. Lun 2 Nov - 12:29 | |
| Echec de la mission
Motif: photo de départ non-conforme
Pénalité: -10 pts
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec] [Auberon / Blood Angels] Sicaran. | |
| |
|
| |