Il ne régnait plus que désolation dans la plaine. Le sol était parsemé de rangers et de gardiens défenseur qui en vain avaient tenté de préserver le temple intact. Mais les dark angels était trop nombreux cette nuit là, et au levé du jour seuls quelques gardiens bloquaient encore l'accès à la porte du temple.
Les vils dark angels,assoiffés de haine et du goût du sang prolongèrent le supplice des survivants.
Une fois la maigre résistance éteinte, ils cherchèrent parmi les dépouilles les eldars ayant survécu.
Ils en découvrirent un, au bord de l'agonie,rejetant plus de sang à chaque respiration, dans un râle morbide et plaintif celui-ci demanda que l'on abrège ses souffrances.
Un éclat de rire transperça le silence mortuaire. Ce gloussement chaotique provenait du vétéran responsable de ce massacre.
Il s'approcha de l'agonissant et lui susurra à l'oreille "Ce serait trop de jouissance pour toi que l'on t'achève en douceur. Je vais plutôt jouer avec ta saloperi* de chair xenos. Que dirais-tu d'en extraire son âme sale vermine?"
Le vétéran approcha son couteau de cette lueur bleutée,lentement il commença à y incruster sa lame, le supplicié hurlant de douleur, il ne l'achevait pas. Dans son regard avide de cruauté on voyait la jouissance que cela lui procurait. Il retirait l'âme de ce pauvre eldar,il lui extrayait ses gemmes unes à unes avant de les enfourner dans sa saccoche...
*FFRRRRRRROOUUUUUUIIIIIITTTTTTCCCCHHHHHH*
Dans un éclair se matérialisa devant le vétéran une masse sombre. Sans que le vétéran ne puisse reprendre son souffle, il pointait son pistolet-bolter en direction de la masse sombre aux lueurs bleutées, du moins c'est ce que le cadavre décapité du vétéran Galthan ironsturn montrait, inerte mais toujours debout,la tête roulant aux pieds d'autres darkangels présents à quelques pas.
Leurs regards terrifiés en disaient long. Il était là; à la fois sombre et luminescent;enveloppé d'un halo d'énergie crépitante;c'était
Zarthran, le grand prophète.
farseer 100pts+motojet 15pts; total 115pts