| [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barry le boucher
Messages : 12 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : metz
| Sujet: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Mer 7 Oct - 23:19 | |
| voila une petite bande de cultistes de Nurgle échapper d'une prison imperial:
Dernière édition par Barry le boucher le Mer 14 Oct - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
Barry le boucher
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Mer 7 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 8:53 | |
| Hé ben vous êtes des rapides chez les chaoteux !! Pourrais tu nous mettre le coût en point steupp ??
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Barry le boucher
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 10:17 | |
| cultistes avec marque et fusil 80 points |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 11:17 | |
| SAlut Barry,
Effectivement, il manque quelques infos:
- détail des équipements (sans les coûts); - coût total de l'unité.
Si je n'ai pas cela, je ne pourrai pas valider le sujet en fin de session. Ce serait dommage quand même...
Peux-tu faire le nécessaire, s'il-te-plaît?
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 13:00 | |
| TU était vraiment obligé dans appeller un Dimitri sincérement ? xD
Sinon la peinture est cool tu part sur les perso de l'empire non? |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 14:35 | |
| Ouais des flagellants , pas évidant de les mettre à 40k , mais je trouves que c'est pas mal fait ... et puis pour des taulards , c'est même bien pensé , ce sont de armes de l'Adeptus , il me semble ... |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 18:08 | |
| Bien vu l'idée du "survet" de prison avec le code barre dans le dos !! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Barry le boucher
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break Jeu 8 Oct - 20:27 | |
| Alors voila, nous avons donc 9 cultistes du chaos + 1 champion cultiste le tout équipé de la marque de Nurgle et de fusil d'assaut! Le tout coût 80 points d'armée. Pour la conversion ce sont des flagellant de l'empire avec des fusils a radiation skitarii! - rikikileur a écrit:
- TU était vraiment obligé dans appeller un Dimitri sincérement ? xD
oui j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai chercher des noms russe sur google! Pour la petite histoire: Lors d’une de ses Croisade, Barry le Boucher fut envoyé sur Agrapinaa pour prendre les forges qui fournissaient les défenses de Cadia. Pour défendre les forges, de nombreux rangers Skiitari et plusieurs légions pénitentiaires en provenance de la planète prison St. Josmane’s Hope fut envoyer. Ayant besoin de cultistes pour les invocations démoniques et prendre d’assaut les défenses des forges, les rangs de l’armée Du Boucher de Nurgle fut renforcer par les légions pénitentiaires qui subi les faveurs de Papy sous la forme d’une fièvre qui les firent halluciner et ce retourner contre leurs anciens maîtres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break | |
| |
|
| |
| [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break | |
|