| |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Lun 12 Oct - 23:05 | |
| Prince démon - 260 pts Vol démoniaque Marque de Tzeentch Épée du Meurtre Psyker Niv I Armure énergétique _________________ La critique est plus facile que la pratique.
Dernière édition par skaw le Mer 14 Oct - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mar 13 Oct - 0:02 | |
| Rhoooooo le jeu de mots démoniaque !! |
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mar 13 Oct - 9:18 | |
| la tête à l'air sympa, tu pourra nous la montrer quand il sera terminé stp ?
bon courage _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mar 13 Oct - 10:46 | |
| Mais t'en a combien des démons toi??? Tu fais un elevage ou quoi ? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mar 13 Oct - 10:53 | |
| J'avais un autre jeux de mot mais il n'a pas été accepté par mon Admin' Je viens de me lancer dans les démons donc il faut bien une base saine d'armée, Kaïros et Be'lakor c'est le minimum légal _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 12:55 | |
| _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 13:56 | |
| Globalement sur Gilga ça semble dur de mettre le focus au bon endroit Le bleu est joli mais on ne profite pas trop des détails... _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
valius
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 14:21 | |
| Je vais être franc... La pose est étrange. Ou c est la photo qui trompe! On dirait que ton démon est sur les talons, non? Et peut être des soucis de proportions... Une ou 2 autres photos peut être? |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 15:25 | |
| _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 15:46 | |
| Il va falloir songer à faire tes socles mon cher... Je le trouve trop monochrome, mais sinon il a l'air sympa _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] Mer 14 Oct - 16:22 | |
| - valius a écrit:
- Je vais être franc... La pose est étrange.
Nan pour en avoir monté un (quoi? hérésie?) c'est la pose de la fig qui est comme ça, propice à beugler sur sa victime avant de faire du baseball avec Même s'il y a là 2 kits différents, comme j'ai fait: un torse Prince métal et le reste en Prince plastique _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] | |
| |
|
| |
| |FINI][Skaw / Chaos] Prince démon - [280pts] | |
|