Zaekaria regardait ses frères de la 1ere compagnie et ,dans un murmure,donna ses ordre à l'escouade du sergent vétéran Nathanaël :
<< les rapports sont tombés .... nous avons confirmation par la Ravenwing de la présence de plusieurs déchus sur Gilgamesh. certains secteurs sont marqués par leur traitrise et notre devoir est de nettoyer le palais . les forces sur place sont formelles ... les balises sont activées ... en selle mes frères, pour le Lion ! >> ...
lorsqu'un éclair blanc illumina toute la zone ,les rares survivants virent apparaitre des formes familières.... 5 silhouettes blanches se matérialisèrent et prirent position automatiquement dans les coins de la salle .
Dans la fraction de seconde suivante une ombre bleue se retrouva au centre . A peine téléporté, l'individu brandi son arme de force en direction de la porte massive au nord est et les 5 autres armures se mirent en mouvements rapides et parfaitement coordonnés .
un soldat couché au sol ,se tenant la jambe comme si elle allait se sauver d"elle même, croisa le regard flamboyant de l'archiviste et dans un frisson ,il s'apaisa et lâcha sa jambe meurtrie.... une sensation de bien-être l'envahit .
Il regarda les 6 anges franchir le pas de la porte... et sentit l'espoir revenir enfin ...
Archiviste armure termi 95pts et escoiade deathwing avec LMC et deux poing tronco 250pts