| [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mar 20 Oct - 23:17 | |
| ce soir je vous propose le Dérédéo version autocanon et lance missile (les bolteur lourd sont inclus dans le service ^^) total 220 pts _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
Dernière édition par Phoenix D'Arwin le Sam 31 Oct - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mar 20 Oct - 23:20 | |
| *^* m'en faut une phalange pour la gloire de Vulkan ! Hâte de le voir peint, en bicolor en plus suis sur qu'il va claquer sévère _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mar 20 Oct - 23:24 | |
| heu nope il sera vert celui là enfin comme sont frangin _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mer 21 Oct - 1:07 | |
| Wahoo , quand je vois les termis derrière , il a l'aire bien balaise , hâte de le voir fini ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mer 21 Oct - 11:36 | |
| petit Wip de la journée on tente des expériences ^^ brossage direct au moot green a gouche puis passage a l'aéro du Vert olive 07 de chez PA a droite _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Mer 21 Oct - 13:21 | |
| J'attend d'en voir plus, certains passages de pinceau sont un peu trop "grossier" excuse moi du terme :S mais comme je sais que le résultat final peut jouer sur le résultat de certaines étapes j'attend de voir _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Ven 30 Oct - 19:57 | |
| fréro, oublies pas tes photos finish !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Sam 31 Oct - 17:41 | |
| _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal Sam 31 Oct - 18:26 | |
| Nan mais c'est clair qu'il m'en faut un !!!!!!
Bien ton vert, mais je pense que les photos gâchent le travail..... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal | |
| |
|
| |
| [Fini][Phoenix D'Arwin / dark angel ] Vénérable frère aretal | |
|