AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug

AuteurMessage
Ulathèr

Ulathèr

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug Empty
MessageSujet: [FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug   [FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:48

Libérés...
Ils étaient enfin libérés ! Après tant de temps passé dans ce puits de malheur !
Toute cette bestialité et ce vœux de massacre pouvaient enfin être libérés !
Avec 4 autres de ses congénères, ils avaient été laissés dans cet endroit respirant la ruine et le sang.
Ils allaient pouvoir assouvir leur soif de sang insatiable !
Mais au fond, une petite voix semblait hurler de rage, portant divers insultes en son encontre, tel que "abomination".
Mais l'ancien propriétaire n'avait plus aucun contrôle sur se qui avait été son corps jadis.
Le démon comptait bien profiter de cette liberté éphémère, car plus vite ils auraient massacrer l'ennemi, et plus vite ils seraient de retour dans le Puits. Il allait donc verser le sang le plus longtemps possible, mais il aura peut-être aussi la chance de se faire supprimer par un quelconque ennemi, et ainsi le libérer de cette enveloppe.
Mais il savait très bien que cela serait impossible, si d'autres forces des xénos ou des humains ne venaient pas tres vite pour les achever.

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug 00211

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.

Dernière édition par Ulathèr le Dim 29 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug   [FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:52

Tintuinnnn !
Désolé pour les photos de mauvaise qualité:

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug 00310

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug 00210

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug 00110

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas

[FINI][Ulathèr/KDK] Les Damnés du Puits Blauthug
Page 1 sur 1