| [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] | |
|
+2khornate_lapin Herbert West 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Mer 4 Nov - 21:04 | |
| (juré, j'ai marqué le bas des socles avec du tipex pour pas me planter lors de la photo finale ^^) Escouade 1.1 : 5 Trueborn (Dislo, 2 canons) => 100 Escouade 1.2 : 5 Trueborn (canon, lance) =>90 Allez ... maintenant, on va jouer à un jeu : j'essaye de faire ça en 4 jours ouvrés ! (ou moins)
Dernière édition par Herbert West le Lun 9 Nov - 0:02, édité 2 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Mer 4 Nov - 22:34 | |
| Quand tu auras fini de peindre tes 20000 pts V3 tu feras de la V5? _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Mer 4 Nov - 22:57 | |
| Que je comprenne, au lieu de faire deux sujets avec deux unités dans chaque tu fais qu'un seul gros ? Ou quelque chose m'échappe ? 4 jours ouvrés pôle emploi ou 4 jours ouvrés cadre sans horaire? parce que ça jouera sur la somme que je mettrais en jeux _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Mer 4 Nov - 23:15 | |
| He ben ca c est du challenge. Ca va en faire des bibliotheques imperiales a bruler.
Dernière édition par kiel le Jeu 5 Nov - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Mer 4 Nov - 23:55 | |
| Khornate : hey ! y'a un groupe de V5 dans le lot !
Deathstrike : 4 jours ouvrés, je suis ptêt qu'un étudiant à la con, mais je fais du 8h par jour, plus 2H de trajets, et les week ends, je suis pas chez moi ^^ du coup ça nous donne jeudi vendredi, lundi et mardi ! et oui, je fais 4 sujets en un car je suis un gros fainéant !
Kiel : j'ai fini le violet !! |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Jeu 5 Nov - 6:52 | |
| Herbert.... tu es un grand malade!! Continu , tu le fais super bien Merci a toi d avoir mit le total, car moi aussi ,la flemme de tout compter ! C est cool ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Jeu 5 Nov - 16:13 | |
| Bon, les voilà déjà bien avancés... par contre, je diviserai bientôt ce sujet pour le rendre plus ok par rapport aux règles de postage ! |
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Jeu 5 Nov - 16:18 | |
| OK je m'imaginais 4 jours d'affilée sans douche sans ouvrir les volets de chez toi et en mangeant le même pain de 800gr de plus en plus rassi, en guise de ration de survie Je suis rassuré _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Ven 6 Nov - 6:29 | |
| bon... j'ai pris de l'avance, ça devrait être fait ce soir en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Sam 7 Nov - 23:35 | |
| J'avais oublié le soclage dans mon estimation de temps, mais .... |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Dim 8 Nov - 13:31 | |
| 40 mecs dans le temps libre de 4 jours ouvrés? + un samedi... respect! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Dim 8 Nov - 14:43 | |
| 3 jours ouvrés plus un samedi ^^ mais merci ! |
|
| |
ZitrusChastagner
Messages : 33 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 40 Localisation : Les rousses 39
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] Dim 8 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] | |
| |
|
| |
| [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts] | |
|