*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] La Confrérie Ecarlate Mer 11 Nov - 22:13 | |
| La Confrérie Ecarlate 10 Cultistes KDK avec 1 lance-flammes: 75 points 10 Cultistes KDK avec 8 fusils d'assaut, 1 mitrailleuse. dont 1 Champion avec fusil à pompe: 77 points Coût total: 152 points Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Ven 18 Déc - 22:51, édité 2 fois |
|
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] La Confrérie Ecarlate Mar 1 Déc - 17:48 | |
| Mise à jour du sujet: une faute de calcul s'est glissée dans le total des points. Ce dernier est de 152 et non de 162 (la valeur de chaque escouade étant bonne par ailleurs).
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] La Confrérie Ecarlate Ven 18 Déc - 22:51 | |
| Sujet terminé. Je me rends compte que la photo est vraiment en-dessous de tout, faudra que j'en refasse une. Au passage, je tire mon chapeau à tous ceux qui ont peint des paquets de Cultistes depuis la S1: j'en ai vraiment bavé pour ces deux unités... Quand je pense aux 70 qu'il me reste... Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] La Confrérie Ecarlate | |
| |
|