AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos

+5
skaw
Herbert West
wedge
*Celtic_cauldron
Auberon
9 participants
AuteurMessage
Kikasstou

Kikasstou

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:38

Très joli schéma de couleur. Vivement la version finie
Revenir en haut Aller en bas
Francil

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:01

Merci Wedge. Voici l'animal:

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 633626Serpent4

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 Mini_711150Serpent5

Au tour des Dragons, a présent.  bounce
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:15

ha enfin un serveur de photos non bloqué par le proxy du boulot ^^

Joli vaisseau et je t'avoue que ça fait du bien de revoir de l'eldar aux couleurs "vives" et claires (pas de pastel par ex). Même ces petits jaunes orangés me rappelle les Old School Eldars!
Beau travail Wink

J'ai scruté, tous tes points blancs de gemmes sont orientés dans le même sens, c'est bien! D'ailleurs tu ne sembles pas utiliser de vernis brillant sur tes pierres esprits, je me trompe? c'est un choix?

a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Francil

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:58

Merci pour le retour, tout le monde me dit que mes figs sont old school, je dois etre resté coincé en v3. Meme ma couleur de base est v3, c'est dire. Smile

Oui, pas de vernis. C'est a la base un choix par défaut car je n'en ai pas, mais reste que le résultat a la lumiere naturelle me plait. De pres, c'est evidemment assez grossier, mais a distance 'normale' sur la table de jeu ca a ce rendu correct qui me convient. D'ailleurs sauf erreur le point blanc serait a éviter si je vernissais, non ?
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:16

je fais quand même le point blanc et ça me choque pas, au pire ça amplifie le "brillant" de la chose Smile

a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

Capitaine de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:12

Ben il est très sympa ce petit animal Wink
Ca aurait été dommage de pas le voir celui la ! Ton choix de couleur est très bien et le rendu est super agréable à l’œil comme on dirait chez vous : gemme beaucoup !! Very Happy

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 8:56

Wip des Dragons

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 472316DDF4

Note pour mes futures impulsions: éviter de coller un buisson sur le socle pour "voir le rendu" avant d'avoir terminé ma peinture, c'est tres con.
Francil

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

Ca y est, v'la les reptiles

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 539878SangFroid4

Les Dragons de plus pres

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 884103SangFroid2

Et le Serpent de moins loin

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 927805SangFroid1

Bilan: Je déteste toujours peindre les véhicules, dire que j'ai encore un essaim de motojets et de Vypers a colorier, pffff.

Les Dragons auraient été un grand plaisir a peindre s'ils avaient été en plastique voire en métal. Ce finecast était une purge a ébarber, y'avait des bulles et des bavures dans les coins les plus improbables, j'y ai passé 3 heures et en peignant j'en ai encore trouvé d'autres. J'éviterai a tout prix la prochaine fois.

Bon, au final les six pyromanes me conviennent ainsi, je me réjouis de les poser sur la table de jeu.

wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

Capitaine de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:30

Sympa tout ça !! Tes couleurs sont très bien choisies et tes dragons ont un schéma harmonieux . juste un tit détail qui me gêne dessus ... les bandes de tissus plus claires que l'armure les ferait ressortir davantage et donnerais plus de profondeur a l'ensemble AMHA . Ou alors en rouge pour qu'ils s'accordent parfaitement a leur véhicule scratch ... a voir .

Asmo

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:33

Et c'est un mec qui joue des bouteilles de Perrier mobile qui parle d'harmonie des couleurs... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos   [Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos - Page 2 I_icon_minitime

[Fini][Francil - Eldars] Escouades à Sang Froid de Xarnos
Page 1 sur 1