| [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts | |
|
+2Seigneur "Deathstrike" valius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
valius
| Sujet: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mar 1 Déc - 0:50 | |
| Bien le bonjour ami psy! Le bestiaux en pièces detachées... Et le bestiaux prêt au combat: |
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mar 1 Déc - 9:42 | |
| Modifie ton topic frère, une photo de départ puis un autre post avec photo d'arrivée après comme je vois pas les photos au boulot je ne sais pas si elles sont bien... _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
valius
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 2 Déc - 10:04 | |
| Yep! Je modifie...
Petit détail suite à une remarque, le magna grappin juste posé sur le dread sous couché ne s adapté pas sur le sarcophage donc peint mais finallement non retenu pour la fig... Bizarrement réfléchi de la part de GW mais bon... |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 2 Déc - 10:34 | |
| C'est pas mal du tout , je ferais le mien tout bleu ... les goutes de sang sont très bien , j'aime aussi les jambières ... |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 2 Déc - 14:05 | |
| Ton bleu est vraiment niquel, le rendu sur le gantelet est énorme. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 2 Déc - 14:14 | |
| La mention "fini" à rajouter sur le titre, pour pas qu'on s'emmêle les pinceaux. Sinon très jolie fig, même si je suis adepte du rouge uniquement lorsqu'il s'agit de khorneux _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Francil
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 9 Déc - 15:54 | |
| Joli boulot, avec mention spéciale ici aussi pour le gantelet a baffes. |
|
| |
valius
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts Mer 9 Déc - 18:49 | |
| Oui le gantelet est un régal à peindre... Le kit de dread vénérable dans son ensemble d ailleurs. Je cherche une hallebarde à lui glisser dans les mains mais je ne trouve rien à l échelle ou qui collerait avec la fig.
Dernière chose, effectivment, j aurais du le faire bleu entièrement mais le sarcophage est aimanté ainsi que les bras. Le châssis pourra ainsi faire un furioso.
Merci pour vos commentaires... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts | |
| |
|
| |
| [Fini][Valius/ blood angels ] dreadnought archiviste angélus , 2 ème Cie des blood angels, 150pts | |
|