| Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Mar 1 Déc - 2:58 | |
| Heldrake 170pts _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Lun 11 Jan - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Mar 1 Déc - 11:43 | |
| Toi tu commences à gravir la pente du bourrinisme avec un second drake _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 0:35 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
ZitrusChastagner
Messages : 33 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 40 Localisation : Les rousses 39
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 13:26 | |
| Ha ouais ! c'est sympa dans ces couleurs la !! Bbien vu les ailes, ça rend bien finalement . j'aurais bien vu une queue plus longue avec ces ailes la _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 13:43 | |
| Frère, j'adhère complètement à ta figurine.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 17:24 | |
| Merci - wedge a écrit:
- Ha ouais ! c'est sympa dans ces couleurs la !! Bbien vu les ailes, ça rend bien finalement .
j'aurais bien vu une queue plus longue avec ces ailes la Tu lis dans mes pensées Wedge? c'est exactement ce que je voulais faire. Les ailes viennent d'un dragon plastique que j'ai acheté dans les 90's (Asarnyl qu'il s'appelait je crois?). A la base je voulais mettre les ailes et la queue du dragon sur le helldrake, mais plus moyen de remettre la main sur la queue (je parle toujours de celle du dragon). C'est embêtant, avec la queue ça aurait rendu mieux...... tant pis. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. Lun 11 Jan - 18:24 | |
| Tu nous feras un 3ème avec les ailes de Heldrake et le corps eu dragon? Belle symbiose. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. | |
| |
|
| |
| Fini [helmut - smc] Feuerzeugs. | |
|