| [Accelerator / Chaos] Night Lords !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Accelerator
Messages : 32 Date d'inscription : 22/06/2015 Localisation : Nancy
| Sujet: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Dim 10 Jan - 17:54 | |
| Illitran, Champion des Night Lords. Seigneur du Chaos avec épée énergétique et Combi-Bolter : 83 pts. - Spoiler:
La 10ème Compagnie des Night Lords, fraichement reconstituée, a décidé d'envoyer l'un de leurs nouveaux hauts-gradés, Illitran, décimer la menace des eldars du secteur et par la même occasion de venger ces frères tués par ces maudits xénos ...
|
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Dim 10 Jan - 18:35 | |
| "We have come for you" héhé, hate de voir ce petit Night Lord peint Ave Dominus Nox _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
Accelerator
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Dim 10 Jan - 22:17 | |
| Le voilà arrivé sur la planète frère ... Prêt à dépesser ces maudits xénos.
Ave Dominus Nox !!! |
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Dim 10 Jan - 23:07 | |
| C'est le côté Nocturne qui veut aussi peu d'éclairage? _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
Accelerator
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Dim 10 Jan - 23:36 | |
| - Citation :
- C'est le côté Nocturne qui veut aussi peu d'éclairage? Wink
On va dire que c'est pour cause de manque de moyens ^^' Mais je trouve que sa donne un côté "Night Lords Drapé de Nuit dans la Nuit" Après quand je prendrais des photos de jours sa sera plus éclairé je pense |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 13:46 | |
| rhoo il converti des Wolves en Night Lords lui ^^ !!
Efficace et propre ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Accelerator
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 17:10 | |
| - Citation :
- rhoo il converti des Wolves en Night Lords lui ^^ !!
On trouve nos armures où on peut quand la notre est cassé ^^ Ce space Wolve était au mauvais endroit au mauvais moment Merci des commentaires ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 18:28 | |
| Pas mal mais tu devrais passer un peu de bleu clair autour des éclairs et éclaircir un peu les arrêtes. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 20:53 | |
| sympathique je sais pas si l'éclairage les mangent mais j'aurai bien vu des éclaircissements sur les ailes et crânes (je vais pas t'inciter à faire toute l'armure, moi même je ne le fais pas, mais c'est vrai que ce serait un plus) j'aime bien le traitement de l'épée, ça change de ce que l'on voit d'habitude _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 21:12 | |
| J'aime aussi beaucoup l'épée.
Après comme disent les autres, un simple éclaircissement avec du bleu clair rendra ta figurine plus lisible. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Accelerator
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! Lun 11 Jan - 23:21 | |
| Merci de vos multiples retours qui font très plaisir Je ne suis pas très bon en peinture donc je ne préférais pas m'aventurer dans l'histoire des éclaircissements, mais j'en ai tout de même tenu compte et j'ai réalisé un éclaircissement sur les ailes de la tête, et un peu sur l'armure pour améliorer ma technique Content que l'épée vous plaise Merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accelerator / Chaos] Night Lords !! | |
| |
|
| |
| [Accelerator / Chaos] Night Lords !! | |
|