Kyrilya
| Sujet: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Jeu 21 Jan - 23:22 | |
| - Citation :
- La rune s'embrasa, et l'espace d'un instant les ombres refluèrent aux confins du corridor, avant que l'éclat ne s'amenuise en un faible halo sur les pierres précipitamment ciselées. Ammarnas se redressa, ses robes claquant sous la déferlante des énergies psychiques. La réalisation était précipitée, l’œuvre imparfaite. L'ultime courbe seule aurait suffit à arracher un haut-le-cœur à toute novice chanteuse de moelle digne de ce nom.
Cela importait peu, cependant. Une telle occasion justifiait le sacrifice, et il était peu probable que les humains lui en tienne rigueur, après tout. Déjà la rune n'était plus qu'une étincelle de pouvoir parmi un millier d'autres dans l'ouragan de vents psychiques débridés. Déjà le sol tremblait sous le pas des bottes de céramite, les murs résonnaient des hurlements. Ammarnas tira prestement sa révérence et se retira du couloir. De poignantes effusions entre frères perdus de vue étaient sur le point de se dérouler en ce lieu, un instant plein d'émotions qu'il se voudrait de gâcher par une présence inappropriée. Traitres et loyalistes avaient beaucoup à échanger. Il espérait seulement que son présent suffirait à leur communiquer ses meilleurs vœux.
Dernière édition par Kyrilya le Dim 31 Jan - 18:54, édité 1 fois |
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Ven 22 Jan - 2:15 | |
| L endroit est mort. Cette planete a t elle encore une ame a sauver ? Puisons ses derniers souvenirs avant que la guerre ne la consume totalement. Il y a encore a faire. Guerilla. Que nos efforts ralient la cause des asuryas |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Ven 22 Jan - 8:45 | |
| bienvenue dans la bataille ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Kyrilya
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Dim 31 Jan - 18:59 | |
| Rhaaa terrible tes gemmes verte
(vraiment dommage que l'éclairage les mettent pas en valeur ) _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Dim 31 Jan - 23:48 | |
| hum la grande classe. tes pierres de jade sont excellentes. c'est impressionnant a chaque fois. et les free hand sont super propre et fin.
nan vraiment c'est superbe. bravo. |
|
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé Lun 1 Fév - 9:14 | |
| Magnifique! Vraiment ^^ Mais comme le vieux grigou je suis d'accord sur le fait que l'éclairage ne mette pas ta figurine en valeur :/ _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] - [Kyri - Eldar] Ammarnas du Trône Voilé | |
| |
|