boris_von_berg
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 46 Localisation : Marignane (13)
| Sujet: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Mer 3 Fév - 22:56 | |
| Duriel, compagny master des Dark Angels, demanda l'appui et la connaissance de la guerre du légendaire Azariel, Dreadnought venerable détaché de la 1ere compagnie, la révérée Deathwing. Azariel fut déployé pour luter contre l'incursion démoniaque et appuyer ses frères! Dreadnought Venerable - canon d'assaut - lance flammes lourd sur gantelet énergétique - 155 points
Dernière édition par boris_von_berg le Jeu 18 Fév - 22:11, édité 1 fois |
|
boris_von_berg
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 46 Localisation : Marignane (13)
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Jeu 18 Fév - 22:14 | |
| |
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Jeu 18 Fév - 23:06 | |
| En voila un qui sent vraiment la peinture seche Il tellement propre c est presque effrayant de realisme d un produit tout neuf sortant d usine.
Attend je vais chercher un canon a distorsion on va faire des taches...^^ |
|
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Jeu 18 Fév - 23:20 | |
| he he! je fais deja m'entrainer a l'aero pour m'ameliorer, ensuite on verra pour les battle damages! apres j'ai toujours aimé les marines tout propres! ils sortent du carwash |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Ven 19 Fév - 10:17 | |
| HAAAAAARRGGG un dread tout propre !! hérésie !!! on dirais qu'il vient juste de tombé dans son sarcophage le pov marsoin estropié ^^ . sinon ben c'est net et sans bavure _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points Ven 19 Fév - 18:29 | |
| - boris_von_berg a écrit:
apres j'ai toujours aimé les marines tout propres! ils sortent du carwash
+1, enfin un mec qui a tout compris: l'entretien est un acte de combat! on ne le répètera jamais assez mais une armure mal entretenue et des engrenages mal graissés c'est le début de la défaite. [Ce message était sponsorisé par les lubrifiants Motul (TM): avec Motul, on les enc...ule!] _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Boris_von_Berg - Dark Angels] Dreadnought venerable 155 points | |
| |
|