| [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts | |
|
+7Auberon skappa khornate_lapin wedge Seigneur "Deathstrike" Phoenix D'Arwin boris_von_berg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boris_von_berg
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 46 Localisation : Marignane (13)
| Sujet: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 4 Fév - 19:23 | |
| Afin de se preparer au choc contre la vile engeance démoniaque, Duriel se fit un devoir de réactiver une ancienne balise de localisation. ceci permettrait 'avoir toujours plus de renforts de la 1ere compagnie. Il ne fallait pas que les verts de la 3eme découvrent leur veritable mission. Aussi, ils furent laisses en renfort sur le "fate of lion", barge de bataille. unites deployées: Compagny Master - combi-plasma - gantelet energetique 125 points Deathwing terminator Squad - lance flammes lourd - poing tronconneur 215 points |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 4 Fév - 21:18 | |
| sympa la conversion du chapelain Investigator
c'est du lourd tes termis ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 4 Fév - 22:47 | |
| Du totor collector! et un mec qui a un bolter où la bouche du bolter n'est pas aligné avec la chambre d'éjection des douilles... ça c'est moins prestigieux Mais il devrait envoyer du pâté une fois peint! _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 10:49 | |
| Sujet prometteur !! belle conversion du chapi/ maitre de compagnie . les termis old school DA ça court pas les rues , impatient de voir le résultat _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
boris_von_berg
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 46 Localisation : Marignane (13)
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 12:42 | |
| merci pour les coms! le maitre est en WIP, ce soir j'attaque la sous couche et les couleurs de base a l'aero! photos de l'avancement dans le week end ! plus qu'a chercher des idees sympas pour le soclage |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 16:49 | |
| - Seigneur \"Deathstrike" a écrit:
- un mec qui a un bolter où le canon du bolter n'est pas aligné avec la fenêtre d'éjection des douilles... ça c'est moins prestigieux
! C'est futuriste! Et vive le old school! (socles vert goblin avec flocage d'herbe vert!) _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 17:38 | |
| - khornate_lapin a écrit:
Et vive le old school! (socles vert goblin avec flocage d'herbe vert!) Tu veux plutôt dire : Non, ne fais pas de socles vert gobelin avec un tas d'herbe dessus Si tu veux des conseils sur les soclages, vient me voir au bar sur la CB |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 20:34 | |
| merci ^^ pour le soclage j'ai ma petite idée je vais faire un socle test très bientôt! en attendant, WIP du compagny master! travail de la cape a l'aero, soyez indulgent c'est la 1ere fois que j'en utilise un ( après qques exercices mais c'est vraiment le debut pour moi ^^ ) j'ai aussi commencé ce soir les terminators, toujours au pchiiit |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Ven 5 Fév - 21:33 | |
| Très bon début !! le vert sur cette armure rend super bien _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Dim 7 Fév - 21:54 | |
| toujours du WIP pour le compagny master! on touche a la fin de celui ci ! je vais me lancer sur mon 1er OSL bleu a l'aero la j'ai fait ma couche de base! plus qu'a esperer que le resultat soit a la hauteur! et je met en chantier les terminators! |
|
| |
Auberon
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 8 Fév - 10:56 | |
| Salut.
J'aime beaucoup mais le bras droit (celui avec le bolter plasma) ne va pas du tout avec le mouvement de la fig. Si tu avais tourné la tête dans le sens de l'arme, pourquoi pas mais là on se demande ce qu'il fait avec l'arme qui vise trop haut d'ailleurs (enfin pour moi).
Pour la peinture, ça rend plutôt bien ça reste sombre, pas trop panaché, j'aime bien. Dommage pour cette arme. |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 8 Fév - 21:30 | |
| j'ai fait au mieux avec les qques rabiots qui me restaient, et le plus dur, vu la position du bras d'origine ( celui avec le crozius ) ,c'etait de trouver au fond de ma boiboite un bras qui allait dans le creux sans que cela fasse un trou beant ( je ne maitrise pas la green stuff ) apres vu en conditions de jeu, sur une table, cela choque moins. la photo prise par le bas amplifie cet effet! cela reste perfectible mais ca passe! j'ai d'autres persos en attente qui viendront rassure toi |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 8 Fév - 22:45 | |
| Il tourne la tête pour éviter la surchauffe ^^. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 8 Fév - 22:47 | |
| mouah ah ah! bien vu ca c'est de la super excuse lol |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 8 Fév - 22:50 | |
| Rigolo : moi en fait j'ai coupé l'AUTRE bras... Ah au fait si tu fais rien de la tete de chapelain j'ai une fig qui n'attend qu'elle ^^ _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Mar 9 Fév - 22:27 | |
| dommage, la tete et les autres morceaux sont dans une boite avec .... une moto en attente d'etre collés ! je le garde pour un prochain sujet |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Mer 10 Fév - 22:15 | |
| allez! un petit terminator terminé! plus que 4 a finir et ce week end je termine mon compagny master |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 11 Fév - 2:25 | |
| Joli , beau boulot , bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 11 Fév - 9:25 | |
| Beau travail sur ces antiquités ^^ ! on voit bien l’évolution des figs DA avec ce termi !!
Avec un lavis aggrax ,pour donner plus de profondeur à l'armure, il serait encore mieux AMHA. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 11 Fév - 9:40 | |
| Alors on ne le voie pas sur les photos (pourries, merci IPhone + lampe de bureau lumiere pas du jour ^^ ) mais j'ai fait un pre-ombrage de marron par dessous a l'aero et des couches de plus en plus clair en zenithal. du coup la fig entre les mains on a plus de contrastes!
apres un petit lavis leger au pinceau dans les creux serait pas mal en effet!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Jeu 11 Fév - 10:08 | |
| Oui je confirme : le rendu photo est souvent bien différent de ce que l'on a sous les yeux ^^ . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
boris_von_berg
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Sam 13 Fév - 21:30 | |
| photos!! compagny master terminé ! 3 terminators terminés! plus que 2 bientôt la fin! |
|
| |
jaansharr
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Sam 13 Fév - 22:18 | |
| Je suis franchement fan !! travail très propre !! |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts Lun 4 Avr - 15:52 | |
| Echec de la mission: sujet non-terminé.
Pénalité: 10 points
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts | |
| |
|
| |
| [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts | |
|