AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts

Aller en bas 
+7
Auberon
skappa
khornate_lapin
wedge
Seigneur "Deathstrike"
Phoenix D'Arwin
boris_von_berg
11 participants
AuteurMessage
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Afin de se preparer au choc contre la vile engeance démoniaque, Duriel se fit un devoir de réactiver une ancienne balise de localisation.

ceci permettrait 'avoir toujours plus de renforts de la 1ere compagnie. Il ne fallait pas que les verts de la 3eme découvrent leur veritable mission. Aussi, ils furent laisses en renfort sur le "fate of lion", barge de bataille.


unites deployées:

Compagny Master - combi-plasma - gantelet energetique 125 points

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Cm10

Deathwing terminator Squad - lance flammes lourd - poing tronconneur 215 points

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:18

sympa la conversion du chapelain Investigator

c'est du lourd tes termis ^^

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:47

Du totor collector! et un mec qui a un bolter où la bouche du bolter n'est pas aligné avec la chambre d'éjection des douilles... ça c'est moins prestigieux Wink

Mais il devrait envoyer du pâté une fois peint!

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:49

Sujet prometteur !! belle conversion du chapi/ maitre de compagnie .

les termis old school DA ça court pas les rues , impatient de voir le résultat Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:42

merci pour les coms!

le maitre est en WIP, ce soir j'attaque la sous couche et les couleurs de base a l'aero!

photos de l'avancement dans le week end !

plus qu'a chercher des idees sympas pour le soclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1858
Date d'inscription : 09/12/2014

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:49

Seigneur \"Deathstrike" a écrit:
un mec qui a un bolter où le canon du bolter n'est pas aligné avec la fenêtre d'éjection des douilles... ça c'est moins prestigieux Wink
!

C'est futuriste!

Et vive le old school! (socles vert goblin avec flocage d'herbe vert!)

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:38

khornate_lapin a écrit:

Et vive le old school! (socles vert goblin avec flocage d'herbe vert!)

Tu veux plutôt dire : Non, ne fais pas de socles vert gobelin avec un tas d'herbe dessus Laughing

Si tu veux des conseils sur les soclages, vient me voir au bar sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

merci ^^

pour le soclage j'ai ma petite idée je vais faire un socle test très bientôt!

en attendant, WIP du compagny master!

travail de la cape a l'aero, soyez indulgent c'est la 1ere fois que j'en utilise un ( après qques exercices mais c'est vraiment le debut pour moi ^^ )

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts 12660210

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts 10580310

j'ai aussi commencé ce soir les terminators, toujours au pchiiit
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

Très bon début !! le vert sur cette armure rend super bien Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:54

toujours du WIP pour le compagny master! on touche a la fin de celui ci !

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Cm110

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Cm210

je vais me lancer sur mon 1er OSL bleu a l'aero la j'ai fait ma couche de base! plus qu'a esperer que le resultat soit a la hauteur!

et je met en chantier les terminators!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:56

Salut.

J'aime beaucoup mais le bras droit (celui avec le bolter plasma) ne va pas du tout avec le mouvement de la fig. Si tu avais tourné la tête dans le sens de l'arme, pourquoi pas mais là on se demande ce qu'il fait avec l'arme qui vise trop haut d'ailleurs (enfin pour moi).

Pour la peinture, ça rend plutôt bien ça reste sombre, pas trop panaché, j'aime bien. Dommage pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

j'ai fait au mieux avec les qques rabiots qui me restaient, et le plus dur, vu la position du bras d'origine ( celui avec le crozius ) ,c'etait de trouver au fond de ma boiboite un bras qui allait dans le creux sans que cela fasse un trou beant ( je ne maitrise pas la green stuff )

apres vu en conditions de jeu, sur une table, cela choque moins. la photo prise par le bas amplifie cet effet!

cela reste perfectible mais ca passe!

j'ai d'autres persos en attente qui viendront rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1858
Date d'inscription : 09/12/2014

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

Il tourne la tête pour éviter la surchauffe ^^.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:47

mouah ah ah! bien vu Wink ca c'est de la super excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:50

Rigolo : moi en fait j'ai coupé l'AUTRE bras...

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts 80C160EE-32A1-44C3-83BF-D4CA9E3CABB5

Ah au fait si tu fais rien de la tete de chapelain j'ai une fig qui n'attend qu'elle ^^

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:27

dommage, la tete et les autres morceaux sont dans une boite avec .... une moto en attente d'etre collés !

je le garde pour un prochain sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

allez!

un petit terminator terminé! plus que 4 a finir Smile et ce week end je termine mon compagny master

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Dw110

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Dw210
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:25

Joli , beau boulot , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:25

Beau travail sur ces antiquités ^^ ! on voit bien l’évolution des figs DA avec ce termi !!

Avec un lavis aggrax ,pour donner plus de profondeur à l'armure, il serait encore mieux AMHA.

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:40

Alors on ne le voie pas sur les photos (pourries,  merci IPhone + lampe de bureau lumiere pas du jour ^^ ) mais j'ai fait un pre-ombrage de marron par dessous a l'aero et des couches de plus en plus clair en zenithal. du coup la fig entre les mains on a plus de contrastes!

apres un petit lavis leger au pinceau dans les creux serait pas mal en effet!
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:08

Oui je confirme : le rendu photo est souvent bien différent de ce que l'on a sous les yeux ^^ .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg

boris_von_berg


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45
Localisation : Marignane (13)

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:30

photos!!

compagny master terminé !

3 terminators terminés!

plus que 2 Smile

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Cm111

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Cm211

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Dw10

bientôt la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jaansharr

jaansharr


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2015

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:18

Je suis franchement fan !!
travail très propre !!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:52

Echec de la mission: sujet non-terminé.

Pénalité: 10 points

Celtic_Cauldron

_________________

[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts   [Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master  + escouade deathwing -10 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec][Boris_von_Berg - Dark Angels] compagny master + escouade deathwing -10 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.I.-Dark Angels] Escouade Deathwing "Lionnus"
» [] [GI/Dark Angels] Escouade de Commandement Deathwing "Nemiah"
» [FINI][wedge / Dark Angels ] escouade DEATHWING 365pts
» [FINI][wedge/ dark angels ] escouade de chevaliers de la Deathwing 295pts
» [FINI][wedge / Dark Angels ] escouade DEATHWING 430pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Désolations :: Sessions 5 a 12-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: