| [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmo
| Sujet: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 13:46 | |
| Une unité de 5 serres du warp (bon par contre pour les points j'ai un doute, n'ayant pas le dex sur moi^^ je vérifie ce soir)
Dernière édition par Asmo le Mar 8 Mar - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 13:51 | |
| attention , en mercenaire , les points sont divisés par 2 ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 13:53 | |
| Salut Asmo,
Effectivement, il faut diviser le total par deux, y compris les options, le tout arrondi à l'entier supérieur.
Pense donc à préciser les options (marques...), s'il y en a.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 13:55 | |
| C'est 160 points à poil. Divisé par 2 comme tu es Mercenaire.
EDIT: doublé |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 14:05 | |
| Faut ajouter la Marque de Khorne je pense, ce qui doit faire, de mémoire, 175 pts, soit avec la taxe Mercenaire: 88 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Lun 8 Fév - 14:15 | |
| Yep prenez en compte que je prends les points du codex KD et non smc, c'est pas les mêmes points. Je regarde ça ce soir et je divise par deux en conséquence^^ _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Mar 9 Fév - 8:49 | |
| Voilà arrondi, et du coup pas d'option, yen a pas sur les serres _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Mar 8 Mar - 20:27 | |
| _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Thiberius
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Mer 9 Mar - 11:46 | |
| Original le schéma ! Vraiment pas mal , les griffes ressortent bien de la fig, c'est sympa |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Mer 9 Mar - 13:35 | |
| Les figs sont top !! j’adhère moins aux socles par contre ... trop monochrome AMHA. ça tranche pas assez avec les figs et ça les mets pas assez en valeur je trouve . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] Mer 9 Mar - 13:44 | |
| Vouais, j'ai trop lissé la green stuff je pense...faudrait que je repasse dessus _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] | |
| |
|
| |
| [Fini][Asmo / Mercenaires / Chaos] 5 serres du warp [88 points] | |
|