| [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh | |
|
+4skaw *Celtic_cauldron wedge Phoenix D'Arwin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Lun 15 Fév - 21:55 | |
| chevalier type paladin marque de slaneesh et cacophone total : 430pts _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
Dernière édition par Phoenix D'Arwin le Sam 27 Fév - 11:36, édité 2 fois |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Mar 16 Fév - 8:50 | |
| Didiou !! et on parle de moi avec mes chevaliers ^^ tu vas nous en faire combien ??? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Mar 16 Fév - 10:33 | |
| ^^ Ca ne peut toujours être ton tour Cousin. Il faut en laisser un peu aux autres aussi.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Dim 21 Fév - 21:46 | |
| Petit Wip du soir _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Dim 21 Fév - 22:57 | |
| Ha ouais ! il s'annonce bien sympa celui la ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Lun 22 Fév - 17:19 | |
| _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Lun 22 Fév - 17:43 | |
| c'est moi ou ton chevalier il fait un doigt? _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Mar 23 Fév - 8:00 | |
| y a une certaine pose mais non il fait pas un doigt petit Wip (Sérieux je kiffe son montage/peinture) _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Mer 24 Fév - 23:09 | |
| Wip du soir Espoir Rha lovely _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Mer 24 Fév - 23:32 | |
| je reve ou il se tiens le la ceinture ? si l'autre bras est doigt au ciel voiila un john travolta a finir pour samedi soir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Sam 27 Fév - 11:33 | |
| _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Sam 27 Fév - 12:14 | |
| je vois pas les photos
??? |
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Sam 27 Fév - 12:57 | |
| Eh bien , il est beau comme tout , bravo , beau travail . Sublime la carapace qui se craquelle ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Sam 27 Fév - 16:47 | |
| Tiens j'ai un beug chez moi ! les photos sont coupé a la moitiée et certaines ne sont pas visibles .... en tout cas le peu que j'arrive a voir est sympa ! ha certaines arrivent enfin a s'afficher.... ouep il a de la gueule ce vilain juste un détail qui pourrait le faire : accentue davantage le vert sur les yeux !avec une touche de plus clair et même une pointe de blanc . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Sam 27 Fév - 20:21 | |
| Wow, c'est beau. Tu devrais "abimer" les bordures aux endroits où la carapace se craquèle. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh Dim 28 Fév - 12:29 | |
| ha je vois enfin l'animal... c'est roZe donc j'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh | |
| |
|
| |
| [Fini][Phoenix D'Arwin / SMC] Paladin de slaneesh | |
|