| [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation | |
|
+2*Celtic_cauldron Master Avoghai 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Mar 1 Mar - 22:42 | |
| Chevalier Questoris Styrix count as paladin : 375pts Pour le cout en point j'attend validation par les admin de sajouabilité D'un coté il est dans la liste d'armee questoris kniht et pas dans la tagmatha, de l'autre le site FW precise - Citation :
- The Questoris Knight Styrix can be fielded in Horus Heresy games using the Battles in the Age of Darkness expansion as part of the forthcoming Questoris Knight Crusade Army list or as a Lords of War choice for any Horus Heresy army. Its rules can be found in The Horus Heresy Book Four - Conquest
Donc il peut etre pris dans une armee tagmatah S'il n'est pas validé il comptera comme count as Paladin
Dernière édition par Master Avoghai le Ven 18 Mar - 19:01, édité 2 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Mer 2 Mar - 11:24 | |
| Pour le moment, on le gère comme on a géré tous ceux qui n'étaient pas de base dans la liste Tagmatah: en count as.
Donc, peux-tu le compter en Paladin s'il-te-plaît?
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 4 Mar - 18:51 | |
| La pince est faite Les jambes devraient etre finies ce soir J'espere pouvoir faire le canon et le masque ce week end. _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 4 Mar - 22:04 | |
| Oh la grosse belle bête !!! vraiment bien le travail de peinture , bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Lun 7 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Lun 7 Mar - 22:47 | |
| Le orange me plait bien et a un rendu nickel sur les plaque d'armures mais du coup il fait plus usé que les parties rayées noire et blanches. impatient de le voir fini en tous cas _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Lun 7 Mar - 22:57 | |
| Les effets bleus sont sublimes. Tres belles pierres esprit synthetiques. ^^ |
|
| |
Thiberius
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Mer 9 Mar - 11:48 | |
| Pas mal l'OSL sur l'arme principale dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Jeu 10 Mar - 9:24 | |
| La coque superieure est faite... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Jeu 10 Mar - 10:29 | |
| Joli l'effet bronze , vraiment génial. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Jeu 10 Mar - 20:23 | |
| On continue à avancer... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 19:00 | |
| Et voilà! Terminé ! D'autres photos demain... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 20:20 | |
| Ton orange est vraiment sympa !! Bravo pour le traitement de l'ensemble , c'est très réaliste ! Heuuu il a perdu son bouclier void le pauvre Pour le canon, tu devrais faire le même effet sur le bout AMHA. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 20:23 | |
| Non je voulais donner l'impression de l'arme qui se prépare à tirer.
Je sui etonné que tu n'ai pas noté le nom sur le parchemin... La presbytie liée à l'age... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 20:37 | |
| je suis super fan de ses noeils bleus. il a trop une bonne gueule. j'ai une impression de deja vue qui le rapproche de certains manga. |
|
| |
Bloodtech!
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Ven 18 Mar - 22:15 | |
| Ho .. .hoooooo .. mais ouiiii !! quel zouli nom il a celui la ! c'est la cerise sur le sunday Alors oui, pour l'effet du canon je pige l'idée , dans ce cas tournes lui la tête dans le même sens pour montrer qu'il cible un truc et que ce dernier va en prendre plein la tronche ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation Sam 19 Mar - 10:25 | |
| Tiens y a Olis sur B&C qui m'a soumis quelques noms de maisonnées J'hesite encore entre ceux là... - Citation :
- House Galvas
House Oltaius House De'Narma House Digitas Va falloir que j'organise un sondage... +++edit+++ Comme promis, des details avec une meilleure lumière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation | |
| |
|
| |
| [Fini] [Master Avoghai - DA] Ryza War Convocation | |
|