| [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manakel
Messages : 16 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Alaitoc
| Sujet: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 17 Mar - 18:53 | |
| 2 archontes, en retard pour rejoindre leurs unités respectives et qui ont du se regrouper en conclave. L'un d'entre eux possède une lance chantante. total des points : 75 gloire et conquête - Fichiers joints
- 001.jpg
- (224 Ko) Téléchargé 141 fois
Dernière édition par Manakel le Sam 26 Mar - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 17 Mar - 19:05 | |
| Pour mettre la photo en ligne il faut utiliser l icone qui represente un tableau bleu vert avec unr metite disquette d enregistrement. Une fenetre s ouvre et tu y colle tes photos en les glissant dessus depuis ton dossier ordinateur. Puis tu clique le chargement et tu attend. Une fois chargé des liens apparaissent tu prend copie de celui en format 800 pour forum ( le second ) et tu colle a la suite de ton texte avant de bien sur envoyer le post
Encore bienvenu |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 17 Mar - 19:47 | |
| Le mot de passe "gloire et conquête" doit apparaître sur la photo avec tes fig', là ça n'a pas l'air d'être le cas. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 17 Mar - 20:08 | |
| Salut Manakel,
Comme l'a dit Skaw, le mot de passe doit apparaitre sur la photo et non pas dans le texte du sujet. En ce qui concerne la photo, j'ai modifié ton post pour que tu puisses voir comment elle doit apparaitre; comme l'a dit kiel lorsque tu veux mettre une photo; quand tu ouvres ton sujet, il y a en haut à droite une photo avec une disquette devant, clic dessus, clic sur ajouter une image, clic sur tout envoyé, attend un peu 3 lignes vont apparaitre, copie la deuxième et colle la dans le texte de ton sujet. et voilà. Je te laisse le soin de refaire la photo avec le mot de passe qui apparait dessus et la remplacer par l'actuelle.
Cordialement, _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Seigneur "Deathstrike" Archange de l'Empereur
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 18 Mar - 9:20 | |
| Ce mode d'inclusion me plait: je peux télécharger la photo au boulot, alors que les inclusions par servimg sont bloquées par le proxy. _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 18 Mar - 10:14 | |
| Ouvre un debat dans la capitoche si tu veux mais perso ca me saoule. C est moins convivial que d avoir la photo direct et en plus pour les lecteurs non participants ils ne peuvent admirer notre magnifique travail. :-P
|
|
| |
Manakel
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 24 Mar - 12:50 | |
| Ok je ferais ça pour les figurines suivantes. Là les archontes sont terminés donc je laisse comme ça. |
|
| |
Messages : 186 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Paillet)
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Jeu 24 Mar - 20:41 | |
| à mon humble avis, tu aurais fait le geste de mettre le mot de passe sur la photo finale, ça aurait fait montre de bonne volonté. Là si les admins te fouettent, je ne serais pas trop étonné faire régner l'ordre quoi C'est tout joli tout propre! Bémol pour la lame sorcière qui n'est même pas encrée par exemple, ça fait aplat pateux sur relief... Sur la lance tu as fait un effet glacé? _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
Manakel
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 0:21 | |
| En fait j'ai pris la photo avant de lire cette histoire de mot de passe. La lame sorcière et la lance chantante sont faites de la même façon. Ce n'est pas de la glace, ce sont des armes cristallines Ca ne se voit pas ? |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 0:34 | |
| ca fait effectivement tres ivoire synthetique et givre sur la lame. mais c'est bien rendu. a mon avis les armes manque de finition car pour le reste c'est nickel et du coup le blanc de l'épée sorciere fait pas finit. mais ce n'est qu'une impression. t'inquiete moi je fais du Ulthwë et entre la sous couche et la peinture finale sombre, j'ai toujours peur qu'on me dise que j'ai rien foutu ( du coup mon armée vire de plus en plus au gris... ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 8:13 | |
| Pour le côté cristallin une photo plus nette sur les armes permettrait de trancher Kiel oui c'est sur que déjà la moelle ça peut être faut qu'avec du beige encrage noisette puis éclaircissement beige, ça peut donner une impression de faible travail, j'en convient _________________ Capitaine des Anges de la MortEn or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Modérateur et co-Admin du forum Blood Angelsa.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR |
|
| |
Francil
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 14:25 | |
| Manakel, ton bleu c'est du 'Shadow Grey' GW d'il y a quelques années ? |
|
| |
Manakel
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 19:46 | |
| non pas du tout. Couche de base de kantor blue, couche d'alaitoc blue, drakenhoff shade, hoeth blue et lighning de lothern blue. Toute remarque concernant mon éclairage de m***e sera ignorée Au fait il faut que j'édite le titre du sujet pour dire que c'est fini où c'est un modo qui s'en charge ? |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Ven 25 Mar - 19:57 | |
| tu édit toi même car toi seul décide si c'est fini ou pas ^^
Moi j'aime bien c'est sobre (je souffre comme toi du syndrome de l'éclaire de M....) _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte Lun 4 Avr - 15:40 | |
| Echec de la mission: photo de départ non-conforme (absence du mot de passe ou de l'horloge forum).
Pénalité: 10 points
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte | |
| |
|
| |
| [Echec][Manakel - Vaisseau Monde Alaitoc] un petit conclave d'archonte | |
|