| Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francil
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 42 Localisation : Geneve
| Sujet: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 8:58 | |
| Une Motojet Vyper avec deux Canons Shuriken : 50 pts Les deux pilotes dansent déjà a l’idée de grimper sur leur nouvelle monture. Edit: Voila, on est bons: Cette Vyper fut une catastrophe à assembler. Je n’achèterai plus jamais de kits à moitié montés, celle-ci était mal collée et j'ai bien galéré pour que ça ne se voit pas trop. Par contre, satisfait de la mini-conversion pour avoir le Canon Shu à l'avant. Est-ce que les derniers kits de Vypers contiennent une option Canon Shu ? Ceux que je me suis procuré n'en ont pas. Finalement, un aimant de 2 mm de diamètre c'est pas assez vigousse pour aimanter la base d'une Vyper, c’était une bêtise, faites pas la même. Ça passe nickel pour les Tojets, mais la Vyper est un peu trop bancale.
Dernière édition par Francil le Ven 25 Mar - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 19:37 | |
| Salut Francil,
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais si tu as déjà mis ta photo de début de sujet, avec moi elle ne s'affiche pas. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 20:03 | |
| De même, je confirme on ne la voit pas
_________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 20:18 | |
| Alors la y a un beug car je la voyais encore ce matin quand il l'a posté et la plus rien ! Francil ,refais nous un transfert d'image car elle a disparue _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Francil
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 20:59 | |
| Bizarre, je la vois depuis mon PC mais pas depuis mon tel... Je vais trouver un autre hebergeur et l'ajouter encore. Edit: Ca y est je vois deux photos a présent. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il en voit au moins une ce serait sympa |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 21:14 | |
| ok pour moi je voie la photo de départ
_________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Francil
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 21:17 | |
| Merci ! Bon, j'y retourne. |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 21:59 | |
| Je confirme, je vois la photo également. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Mer 23 Mar - 22:20 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Francil
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Ven 25 Mar - 14:41 | |
| Les photos terminées sont dans le premier message. Si vous passez par la et ne les voyez pas, n’hésitez pas a gueuler un coup Sinon je ne résiste pas a montrer les cousines qui ont quinze ans de différence d'age. On voit que la couleur de base s'est éclaircie (même si c'est techniquement la même couleur, meh) et que je n'arrive plus a peindre de jaune, il vire a l'orange quoi qu'il arrive (bon, la lumière est pas top aujourd'hui, foutue météo). |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Ven 25 Mar - 15:40 | |
| Ben du coup je préfère le nouveau moi ! Au moins les couleurs du tireur et de la tojet sont en harmonie et le bleu ressort mieux que le gris . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Francil
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos Ven 25 Mar - 20:24 | |
| Oui, j'aime bien les tons de la nouvelle aussi, mais je me suis fait avoir par le lavis Cassandra Yellow que je ne pensais pas si orangé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos | |
| |
|
| |
| Fini [Francil - Eldar] Vyper de Xarnos | |
|