3 Kataphrons Destroyer: 165 pts Castellans Robot avec Eclateur à Phosphore lourd (2) et Eclateur à Phosphor Lourd Jumelé (2): 320 pts
Total: 485 pts
Je sais pas si les photos sont bonnes donc dites moi si je fasse une photo groupé si il le faut.
_________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Dernière édition par Ulathèr le Mar 31 Mai - 21:21, édité 1 fois
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
Je pense les peindre en bleu turquoise avec des langues rouges entremêlées, on verra bien se que sa donne avec un Aero ^^
EDIT: je viens de retrouver la vidéo qui va me servir d'exemple:
_________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
Ulathèr
Sujet: Re: [Ulathèr/Chaos] Coucou gros canons ![FINI] Dim 15 Mai - 10:59
Ptit WIP pour montrer le Schéma de couleur (manniaka m'a un peu aidé pour les linings bleus je tiens à le préciser ^^):
khornate_lapin
Sujet: Re: [Ulathèr/Chaos] Coucou gros canons ![FINI] Dim 15 Mai - 15:52
Wow, ça va envoyer de la potée comme on dit en Arverne.
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
J'ai fais tous les lining de la gurines oui et après ta massacré mon travail avec ton blanc pas fondu xD Fais moi ce foutu glacis !!!!!!
_________________ Tu veux bien mourir pour moi !?
Spoiler:
Ulathèr
Sujet: Re: [Ulathèr/Chaos] Coucou gros canons ![FINI] Mar 31 Mai - 21:20
Voilà:
Bon par contre je retrouve plus mes pigments ocre pour le socle...