AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Fort Nox

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

- Chaos knight errant avec Dirge caster (375 pts)

Le Shield of Despoiler était jadis un fier Imperial Knight errant qui parcourait les champs de batailles de la galaxie à la recherche d'un commandant impériale digne de ses services. C'est durant le 38ème millénaire, lors d'une offensive de la Black Legion sur le monde glacé de Providence qu'il allait faire une rencontre qui changerai son destin. Faisant face aux soudards de la Légion, il lança un défi au commandant de cette armée. Celui-ci se révéla n'être nul autre que Abaddon le Fléau en personne. S'en suivi un long combat singulier d'une rare intensité entre le chevalier et l'héritier d'Horus. Finalement, le Fléau parvint à mettre à genou son gigantesque adversaire. Celui-ci réalisa alors que se tenait devant lui un grand général doublé d'un guerrier accomplit digne de ses services. Le chevalier jura allégeance au Roi Félon et se renomma "le Shield of despoiler". Il suit désormais son seigneur et maître dans chacune de ses campagnes.

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) <a href=FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) 20160410" />


Dernière édition par Kuja le Dim 29 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Fort Nox

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:01

Terminé
FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) 20160512
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Belle piece, cependant, je ne sais pourquoi, il paraît vide ce chevalier.

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Fort Nox

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28

C'est vrai qu'a l'heure actuelle, je commence à être à cours de rabiots. Sinon j'aurai bien rajouté plus de pointes pour le rendre plus chaoteux...
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:31

Il fait surtout un peu terne et trop noir ce petit marcheur !
Un petit boulot sur les parties métal serait bienvenu et ferais ressortir les plaques d'armures en noir

Comme il est la in donne un gout d'inachevé AMHA.

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Localisation : Fort Nox

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:53

Ajouter un effet de rouille avec du Typhus Corrosion, ça pourrai le faire? En tout cas je ne suis pas chez moi là, je ne pourrai le faire que le Week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo

Asmo


Messages : 194
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 34

FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:59

Même si le rajout de rabiot donne un côté sympa et que j'apprécie les crânes et les piques, je trouve dommage de se contenter de faire une sous couche noire et une base de bronze et de métal pour faire les parties métallique, surtout pour une fig comme le chevalier...Pour moi il n'est pas vraiment terminé..

_________________
"Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston."
+++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) Empty
MessageSujet: Re: FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)   FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI-[Kuja/Chaos] Le Shield of Despoiler (375 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Bastions de l’Adeptus Arbites / The Arbites’ Strongholds :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: