AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:54

En attendant que les lavis de ces deux comparses sèches j'attaque celui-là

1 mutilator 55pts

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists <a href=[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Dscn1120" />

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:


Dernière édition par c3po le Lun 2 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: Re: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:19

Et hop, voilà le neuvième mutilator de l'armée

La salle était plongée dans les ténèbres, huit guerriers s'y trouvaient et étaient drapés de la plus sombre des nuits.
- téléportation imminente, bonne chasse ! Lancèrent les hauts parleurs de la salle.
Il y eu un flash bleuté aveuglant et une odeur d'ozone, les nausées qui sévissaient les première fois n'étaient plus, tout juste un désagrément au fond de la gorge.
Lorsque la téléportation fut terminé l'un des deux guerriers n'était plus présent. En orbite la balise de l'armure indiquait aux senseurs du vaisseau que le guerrier disparu se trouvait dans un secteur totalement différent de leur objectif, il participait déjà depuis plusieurs jours aux combats dans les désolations.


[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists <a href=[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Dscn1217" />

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists <a href=[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Dscn1216" />

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists <a href=[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Dscn1218" />

Et une photo de famille
[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists <a href=[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Dscn1214" />

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: Re: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

Salut.

Je me demandais ayant lâché le chaos depuis des lustres ce qu'était des mutilators. Je pensais à des terminators d'assaut en gros et en voyant tes figs mais en fait non, ça va plus loin.

Tes figs sont bien faites en tout cas, par contre, je trouve qu'elles ne font pas assez mutilator pour le coup et toujours trop terminator. C'est bien dommage. Le fait de ne changer qu'un bras d'arme ne change pas une figurine complète.
Tu aurais du ajouter des lames un peu partout, davantage de pics, des têtes plus typées aussi. Là on a toujours la vision de "simples" terminators avec deux armes de CC. Après si c'est aimanté et que tu veux les utiliser comme terminator autrement, je peux comprendre plus facilement.
Bref belle fig, belle peinture mais je trouve juste ça dommage de pas avoir poussé ta démarche plus loin, en apportant une réelle modification des figs.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: Re: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:15

Content qu'elles te plaisent Smile

En gros les mutilators sont des versions CaC des obliterators, sauf que les figs Gw en plus de ne pas être à mon goût sont également trop corrompus, et s'intégraient donc très mal au thème de mon armée, j'ai pris le totor comme base parce que je préfère la fig, après pour les piques et les lames c'est vrai qu'un peu plus aurait été sympa mais j'ai aussi fait avec mes rabiots (faut que je garde des lames pour représenter les armes sup des SMC). Par contre je ne vois pas trop ce que tu entends par des têtes plus typées", dans un style plus NL ?

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: Re: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:19

Non plus typé mutation dans le style mutilator mais si c'est le style que tu n'aimes pas, ça sera difficile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists Empty
MessageSujet: Re: [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists   [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists
» [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists
» [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists
» [finis][c3po-Night Lords] assaut Terrorgheists
» [finis][c3po - Night Lords] assaut Night Lords XIIe compagnie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: