| [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts | |
|
+5Kerian wedge Phoenix D'Arwin Radjame Asmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asmo
| Sujet: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mar 24 Mai - 9:44 | |
| Chevalier du Chaos renégat avec double obusier et stormspear : 237 pts
Dernière édition par Asmo le Mar 31 Mai - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Jeu 26 Mai - 15:58 | |
| _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mar 31 Mai - 21:48 | |
| _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
Radjame Le Survivant
Messages : 987 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 0:01 | |
| Huhu, l'obusier de la douceur , j'adore ! |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 0:14 | |
| ho un sucre d'orge ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 9:30 | |
| Il degage un droel de truc ce knight !! Je ne saurais dire quoi ... mais il est classe L'obisier camouflé en sucre d'orge , c'est osé quand même ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 9:31 | |
| Très sympa ! _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
Asmo
| |
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 13:51 | |
| De très belles choses mais je n'aime pas tellement le côté "joker de Batman". _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 18:08 | |
| Perso l'obusier me fait plus penser à une lance de joute... Très joli en tout cas, le masque a le Joker me fais bien marrer |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 18:12 | |
| - Asmo a écrit:
- "suces moi ça"
Ça me rappelle un film, j'sais plus lequel.... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Mer 1 Juin - 22:53 | |
| Moi ça me rappelle plutôt une ex. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| |
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Jeu 2 Juin - 12:44 | |
| - skaw a écrit:
- khornate_lapin a écrit:
- Moi ça me rappelle plutôt une ex.
Une ex qui t'a dit ça ? C'est une copine shemale que je lui ai présenté le mois dernier. Vous aviez bien accroché KL, vous vous voyez plus? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts Jeu 2 Juin - 15:49 | |
| Tu vois que tu maîtrises la langue d'Albion, Helmut. Je pense qu'il est préférable d'arrêter de polluer le topic d'Asmo par une conversation qui devient gênante . _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts | |
| |
|
| |
| [Fini][Asmo-Chaos Kngihts] Un renegade knight 237pts | |
|