khornate_lapin
| Sujet: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Sam 18 Juin - 9:46 | |
| Les élus d'appui attendaient en bouillant d'impatience. Enfin, l'air se chargea d'ozone et dans un flash apparut l'élite de l'Empereur dans ses armures terminators couleur d'os. Les fils de Khorne déchargèrent la fureur contenue de leurs armes et plusieurs soldat du dieu-cadavre furent volatilisés. Passé l'effet de surprise, les survivants se mirent en mouvement pour contre-attaquer avec leurs fléaux rédempteurs, ce qui étira un rictus de joie sous le heaume du champion, la récolte de crânes pouvait enfin commencer.5 élus: 5 marques de Khorne, 2 fusils à plasma, 1 fuseur, champion avec épée énergétique. total: 155 pts _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Dernière édition par khornate_lapin le Ven 5 Aoû - 21:35, édité 1 fois |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 21 Juin - 23:24 | |
| _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Lun 18 Juil - 15:22 | |
| Ils envoient du lourd quand même...
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Lun 18 Juil - 16:16 | |
| Punaise, je les avais pas vu, chouette escouade, la classe!!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mar 19 Juil - 15:00 | |
| Merci les gars! Les têtes de Night Lords pre-hérésie sont vraiment cool. J'en suis à mon douzième porteur de lance-plasma, je vais bientôt m'arrêter . _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 20 Juil - 14:04 | |
| Et après c'est moi qui bosse pas !! |
|
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies Mer 20 Juil - 21:32 | |
| Douzième en 7 ans, ça passe comme rythme. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Khornate_lapin / Chaos] Les gobeurs de galaxies | |
| |
|