Bonsoir à tous,
La lecture quotidienne de la CB du forum m'a permis de voir que nombre d'entre-vous apprécient la cuisine chinoise plutôt que son homologue britannique.
Ce choix étant avant tout personnel (les goûts, les couleurs, les prix... surtout les prix), il est, à une limite près, respectable.
Néanmoins, cette même limite - à savoir que certains lecteurs de la CB pourraient ne pas apprécier vos préférences culinaires - m'impose de vous demander de limiter au maximum le niveau de détails que vous affichez publiquement (dont les prix, le nom du restaurant, le détail du menu) pour ne garder que les informations nécessaires à la tenue de vos séminaires et autres colloques (en gros, la date et l'annonce du séminaire).
Pour toutes les informations plus détaillées, merci de bien vouloir traiter cela entre vous par MP. Cela évitera de voir d'éventuels fâcheux venir perturber le bon déroulement de notre CDA ou de vos agapes. ^^
Celtic_Cauldron
P.S.: si la nature de mon message vous échappe, me contacter par MP pour avoir une version plus compréhensible.
CC