| [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Ven 1 Juil - 14:55 | |
| Un Leman Russ Demolisher - bolters lourds de flanc - lame de bulldozer Coût : 195 points Un Leman Russ Battle Tank - canon laser de coque - bolters lourds de flanc Coût : 180 points Kalysan
Dernière édition par kalysan le Mar 30 Aoû - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Ven 1 Juil - 19:26 | |
| Stratégiquement, drôle d'idée de mettre des armes de coque/flanc à des Lemans dont la tourelle est une Artillerie (tir au jugé avec le reste, même si tu es pesant).
(Toujours cette même conversion sympathique de tes LR, on ne s'en lasse pas ^^)
Je te souhaite bon courage pour la peinture ! Pour l'Empereur ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Ven 1 Juil - 23:49 | |
| Avec des Bolters Lourds, ce n'est pas trop choquant, vu le nombre de tirs. Cela peut faire un ou deux pertes d'opportunité en plus, la seule contrainte étant le différentiel de portée entre l'arme en tourelle et les Bolters Lourds.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Ven 1 Juil - 23:50 | |
| En fait je les ai acheté d'occas, donc ce sont de vieux modèles, montés avec tourelles latérales (dans les codex antérieurs on pouvait tirer avec toutes les armes). Mais si on enlève les tourelles, il y a un "trou" dans la paroi, que l'on peut cacher avec une trappe dans le kit. Trappes que je n'ai pas pensé à demander au vendeur, et qui m'obligent à laisser les tourelles (et à prier que mon adversaire ne soit pas trop a cheval sur le WISIWYG). Voilà pour la petite histoire. ^^ Merci pour la conversion, de mon côté je commence à me poser des questions, mais maintenant que je suis lancé je ferai tous les chars comme ça ! Na ! Et tant qu'on y est, voila le premier char fini : |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Sam 2 Juil - 15:07 | |
| Sobre, donc de bon goût. J'aime. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Sam 2 Juil - 18:44 | |
| On ne t'arrête plus. Bon boulot _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Dim 3 Juil - 3:12 | |
| Merci pour vos commentaires ! J'ai bien avancé cette semaine pour pouvoir jouer full painted au Gilga Day, et ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir jouer des unités fraîchement peintes pour Gilga, avec d'autres... gilgameshiens (?) Par contre je pars en vacances, donc la suite dans quelques semaines ! |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Lun 4 Juil - 10:41 | |
| Pour avoir vu les figurines de Kalysan en vrai, je certifie que le résultat est bien meilleur que ce qui est montré sur les photos et qui est déjà très bien. Les effets de salissures et d'usure sont très convaincants.
P.S.: on dit "Gilgameshis". Dans l'Ost, on parle de "futures victimes". ^^
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Mar 30 Aoû - 19:20 | |
| Et voilà le deuxième fini ! Tremblez devant la Hyène Chauve... Et une photo des deux : |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Mar 30 Aoû - 19:31 | |
| - kalysan a écrit:
- Et voilà le deuxième fini !
Tremblez devant la Hyène Chauve... C'est surtout les Hyène à l'envers là _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Mar 30 Aoû - 21:19 | |
| Tu nous fais tourner la tête la ^^ sobre et classe ! Rien a dire , sont top ces blindés et les traces de rouille et usures sont superbes bravo ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts Mar 30 Aoû - 22:43 | |
| Punaise, j'ai une tablette qui retourne l'image quand je la retourne, du coup les photos sont toujours à l'envers . _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts | |
| |
|
| |
| [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts | |
|