*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Dim 24 Juil - 21:05 | |
| Escouade Uwain - XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors, IIIème Bataillon d'Appui, 17ème escouade. 10 Légionnaires avec 1 lance-plasma et 1 lance-missiles dont 1 Aspirant-Champion avec arme énergétique. Coût: 185 points Coeur de Fer! Main de Fer! Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Mer 31 Aoû - 19:40, édité 1 fois |
|
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mar 23 Aoû - 19:51 | |
| Bon, c'est l'instant gag de la session... Je ne trouve plus deux figurines de cette escouade et je ne suis pas à la maison... Heureusement, j'ai deux figurines avec moi qui peuvent remplacer les absents. J'ai donc refait une photo cet après-midi: Il n'y a plus qu'à aller au bout... Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 31 Aoû - 19:39 | |
| _________________ Ave Dominus Nox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors | |
| |
|