helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [ Helmut / Garde imp renégat] Fistus prêtre de Drazyrash Dim 24 Juil - 21:47 | |
| 1 prêtre 25pts _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Mar 26 Juil - 10:38, édité 1 fois |
|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [ Helmut / Garde imp renégat] Fistus prêtre de Drazyrash Mar 26 Juil - 10:38 | |
| J'hésite , sur la bannière, à mettre soit un symbole du chaos soit peindre la partie inférieur en sang (genre il l'a trempé dans une marre de sang). Je le ferais un jour quand je serais un peu plus inspiré.... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Fini [ Helmut / Garde imp renégat] Fistus prêtre de Drazyrash Mar 26 Juil - 11:32 | |
| Ha ben la je vois à quoi il ressemble ^^ Il fait un peu terne -la photo ?? - il manque un teinte pour bien trancher AMHA . Le sang je valide _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [ Helmut / Garde imp renégat] Fistus prêtre de Drazyrash | |
| |
|