AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:56

Kharn avait promis a la carnassiere de repeindre entierement avec du sang le sol de cet endroit qu'était ce donjon pour lavettes.
il regarda la hache. Il repensa a son primarque. Le grand Angron les avait trouver. Les avait guidé hors du girond de l'empereur méprisable et sans honneur. Il avait fait d'eux de vrais guerriers, les dévoreurs de monde. Ce monde ci serait encore une fois pour lui et pour leur dieu. s'il avait eu le bras assez long il aurait voulu décaloter ce monde d'un seul coup de hache, comme il le faisait avec les cranes des implorants. leur crane ne valait rien. pas meme d'etre ramassé. Un endroit qui abrite tant de pleutres ne mériterais pas mieux. Il sentit un grésillement dans l'air et une bourrasque repoussa l'élan des berserks. Kharn lutta contre ll'effet et son auteur. On voulait l'empecher de franchir les derniers metres. Arhiman apparu derriere l'écran, dans l'encadrement de la herse d'entrée dans la loge.

- J'ai des recherches a faire ici. des questions a poser aux occupants et quelque chose a sauver. Défend l'entrée comme le bon chien de guerre que tu es et tu aura bien plus que des os. tu as ma parole. juste 30 minutes sans toi et ta soif de sang, c'est tout ce que je demande.

- tue, mutile, brule, .... Mais jamais n'attend... Abaddon n'est pas là pour te proteger cette fois sorcier ! la Carnassiere va te faire taire une bonne fois pour toute ! et je piétinerais ton crâne de pisseuse de sort !"

- On fait comment pour passer la barriere ? fut la derniere phrase d'un berserk trop proche de kharn pour son propre bien. Le corps tomba dans le vide immense sous la passerelle d'acier. Kharn jeta sa tete contre la halo concu par Arhman. La tete fut repoussé dans le vide. Le félon fit une priere a Khorne et leva la carnassiere a deux mains .Au moment de s’élancer, il sentit derriere lui, se postant a l'entrée de l'autre bout de la passereille, un invité surprise portant le bleu de la sorcellerie et le vert des anges de Caliban.


Les berserks firent volte face vers lui. Kharn en tete.
Arhiman attendra...

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20141134
[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20141135

_________________

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Dim 1 Fév - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:49

detail des points

kharn
+
4 berserks de base + champion
15 berserks de plus
1 icone de fureur
12 haches tronconneuses
2 pistoplasma

champion avec
1 gantelet energetique

total 656pts

note : je ne peux pas mettre les points dans le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

etat actuel ( en fait non maintenant ils sont tout rouge )

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20150117
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:05

bon ouf... franchement l'unité la plus chiante a peindre de ma "carrriere de peintre"

indice : ne soucoucher jamais en rouge.

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20150135

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20150136

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  20150137

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:38

Bravo, ne serait-ce que pour le volume de figs que cela représente.

En revanche, je trouve que ton rouge fait un peu terne, ce qui étonne par rapport à tes productions habituelles. C'est un effet de la lumière et du flash?

Celtic_Cauldron

_________________

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

c'est un effet de la methode de peinture. c'est tellement brossé gris que ca fait sous couche grisé et le rouge game ( le nouveau ) n'est pas couvrant. j'ai pratiquement plus de rouge blood ancien et pour 20 berserks ca aurait finit le pot. en plus apres j'aurais pas été homogene dans les rouges. Les sanguinaires vont souffrir le meme probleme.

peut etre qu'un encrage rouge... ? mais c'est chiant de refaire x fois le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 3:34

Un lavis noir je pense que ca enléverais mais ça assombrirais ton rouge ,moi je préfère plus foncé , après beau boulot ça reste une grosse masse de taf quand même
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

Je comprends ton problème avec le Scarlet, j'ai également épuisé mon Red Gore sur mes Wordbearers. Pour l'instant le nouveau pot me donne satisfaction.

Essaie un lavis Nuln Oil, c'est ce que je fais sur mes gars: ça n'atténue pas le rouge et ça le renforce même.

Celtic_Cauldron

_________________

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:09

je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -    [Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kielran / Chaos] Khârn et 20 Berserkers -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini][samegave/chaos] 10 berserkers (160 pts)
» [FINI] [Khorius/Chaos] Les Berserkers de la 3ème
» [Fini][Skullbred/Chaos] Berserkers de Khorne 171pts
» [fini][Nocturn/chaos] Khârn 160 pts
» [Fini][Skullbred/Chaos] Kharn 115 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur : Loges de l'Adeptus Astra Telepathica :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: