Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Dim 2 Juil - 22:44 | |
| Cultistes X 20 = 100 pts _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
Dernière édition par Maniaka le Jeu 6 Juil - 18:59, édité 1 fois |
|
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Jeu 6 Juil - 18:59 | |
| fini _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Jeu 6 Juil - 19:52 | |
| Il y en a qui sont de vraies machines! |
|
Maniaka Lost Patrol
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Jeu 6 Juil - 20:02 | |
| Jvois pas de qui tu parles Moi j'appel sa les gênes _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Jeu 6 Juil - 22:33 | |
| "gènes", Mani, "gènes" (ça devient gênant). [le chinois en moi s'offusque] Bref, comme d'hab Mani, rapide et propre, rageant. Enfin, on en a déjà assez parlé comme ça... Un de ces quatre, prends ton temps, tu verras, ça fait du bien ^^. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
Maniaka Lost Patrol
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes Jeu 6 Juil - 22:56 | |
| Ouais ouais, tkt je prend mon temps sur certaines figs tkt ^^
Mais disons que je suis plus peintre d'armée que peintre vitrine. _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Maniaka/Chaos] Cultistes | |
| |
|