helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: [G.I.-Dark Angels] Escouade d'Archanges Dim 7 Déc - 18:43 | |
| Escouade d'Archanges, Protecteurs des Rites Secrets, Gardiens des Traditions Ancestrales :Seuls les membres de la Deathwing, volontaires, sont regroupés en une formation unique, emprunt de gloire et de mystère : l'escouade d'Archanges. Leur rôle est de retrouver et préserver les artefacts datant de la fondation de la Première Légion, de perpétuer les tradition instaurées par l'Ordre et leur Primarque. Seuls les plus zélés, incorruptibles et austères vétérans de la Deathwing peuvent intégrer une escouade d'Archanges, et cela uniquement après avoir réussi une série de rites calibanite, encadrés par Asmodai et Ezekiel en personne. Un échec lors d'une épreuve ne signifie qu'une chose : la mort de l'aspirant. Equipements : Sergent vétérans avec Bombe à fusion, épée énergétique et bouclier Tempête, Vétéran avec épée énergétique et bouclier Tempête, Vétéran avec pistolet bolter et bouclier Tempête, Vétéran avec paire de Griffes Eclaires, Vétéran avec pistolet bolter et épée tronçonneuse. Total : 185 pts NB : attention, les têtes ne sont pas celles définitives, reste également les back pack à sélectionner. |
|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [G.I.-Dark Angels] Escouade d'Archanges Dim 7 Déc - 18:43 | |
| Oups, je n'ai pas posté la BaF : Merci à MA de m'y faire penser _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|