Sur la forteresse du chapitre des disciples of caliban…
<< Maître !! Maître !! Nous avons la confirmation qu’IL est sur Gilgamesh !! >>
L’aspirant tentait de reprendre son souffle … il venais de traverser une bonne partie du vaisseau pour annoncer au maître du chapitre que leur traque pouvait enfin toucher a son but !! Il y croyait et ne voulais pas qu’un autre ne donne cette nouvelle brûlante à son mentor.
<< Nous passons en alerte maximale, convoquez le cercle intérieur et je veux une communication directe avec le maître suprême Azrael sur le champ ! …. Reprendre cette ruche ne sera pas aisée ! Nous devrons synchroniser toutes nos forces .
Placez immédiatement nos vaisseaux sur les orbites basses pour un déploiement global. >>
Sur Gilgamesh quelques heures plus tard…
<< Escouade phoenix … nous allons nous déployer sur le Bastion. Formation standard … pas de pitié !! Les déchus seront tous repentis dès ce soir ! Pour Caliban et pour le Lion !!>>
Le chapelain faisait rouler son rozarius sous ses doigts et ,tout en faisant la check-list de son équipement, il récitait une liturgie issue des manuscrits rescapés de Caliban … il regarda son escouade se mettre en place et était fier de tout le travail accompli avec eux !
Le sergent Asrann donnait ses ordres et les astartes vérifiaient leurs armes. Ils étaient prêts pour l’ultime sacrifice.
La porte de la barge d’assaut s’ouvrit enfin au dessus des remparts du bastion !! Les combats faisaient rage et des tirs fusaient en tous sens !!
Le chapelain se laissa tombé dans le vide et, en une fraction de seconde, 5 anges noirs tombèrent à sa suite…
_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."