arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Assassin Culexus Lun 31 Juil - 18:31 | |
| La Croisade avait détecté des signaux psychiques sinistres venant du relais astropathique. Mais l'assassin culexus envoyé sur les lieux ne s'attendait pas à devoir affronter ça. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mar 1 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Assassin Culexus Mar 1 Aoû - 22:23 | |
| Fini ! J'hésite à le passer au vernis brillant, histoire que la combi synthétique soit bien relevée. (je n'ai pas osé éclaircir trop clair, donc...) [oui, la première photo est un peu floue... désolé, j'enchaîne moi ^^] _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
Loishy IX Bouclier de Baal
Messages : 1091 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Assassin Culexus Mar 1 Aoû - 23:00 | |
| Faudrai peut être que je peigne le mien un de ces jours, la figurine est tellement classe. |
|
Lysander
Messages : 697 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 44 Localisation : Laval(53)
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Assassin Culexus Mar 1 Aoû - 23:10 | |
| Toujours aussi beaux ces assassins! Bravo pour le tien!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][arckik / Croisade Inquisitoriale] Assassin Culexus | |
| |
|