helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: [Achat] Mar 5 Sep - 17:44 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Lun 23 Avr - 11:11, édité 3 fois |
|
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [Achat] Mar 5 Sep - 21:33 | |
| Tu veux pas attendre les nouveaux qui devraient sortir ? Y a des nouvelles armes normalement. _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Achat] Mer 6 Sep - 8:58 | |
| Disons que je dois avoir assez d'armes en tout genre pour fabriquer des dizaines de systèmes d'armement. Le truc c'est d'avoir pleins de drones bon marché pour pouvoir les monyter une fois les règles supplémentaires sorties. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| Sujet: Re: [Achat] Lun 11 Sep - 12:11 | |
| Thyrio je t'envoie les photos dès que j'ai 5mn pour les figs de Mordheim. Je recherche également des socles en 60 (dread, prince démon, ...) au moins 4 ou 5. Je recherche aussi les 3 perso death guard de la boite dak imperium. merci. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| Sujet: Re: [Achat] Sam 11 Nov - 11:23 | |
| Bonjour les guerriers. Je recherche une tête de mouche de la peste pour une conversion. Une tête avec la trompe de préférence.
Merci. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Achat] Sam 16 Déc - 21:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Achat] Lun 23 Avr - 11:12 | |
| Mise à jour de mes recherches. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|