AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dak_Rogan

Dak_Rogan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Marseille 13ème

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeMar 26 Sep - 20:54

Hello,
j'ai reçu ma table de jeu, alors comme j'vais la peindre pour y jouer rapidos dessus, j'ai fait vite des photos !
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2132
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2133
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2134
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2135

car je la teste ce soir lol (bataille d'age of sigmar dans le royaume du métal !)
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2131

J'ai prévu de contrepercer la table pour y mettre des lampadaires amovibles :
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Wip_la11

J'avais paumé les photos de la table et après comme on était pas sur d'une possible valeurs en points, je poste ce sujet que maintenant que tout est ok Smile


Dernière édition par Dak_Rogan le Sam 21 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:00

Autant de lampadaires... je suis jaloux ! Smile

Bon courage en peinture, c'est un sacré gros morceau.

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dak_Rogan

Dak_Rogan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Marseille 13ème

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:12

Après une victoire de mon armée de la Death contre une skyborn slayers stormcast eternal, j'ai attaqué la peinture des carreaux. C'est assez galère, j'fais donc scotch de masquage, peinture à la bombe et à l'aéro.

Ici le carreau c'est bombe noire pour la route, bombe vermin fur en bas à gauche, et gris léger le reste, en nuage juste pour que l'aéro accroche.
Ensuite peinture marron faite à base d'acrylique en tube de chez dalbe, un mélange des 3 primaires Smile
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Wip_ca11

Un petit cliché avec le scotch de masquage, enfin c'est du scotch à stérilisation que j'utilise, c'est mieux lol
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2136
Revenir en haut Aller en bas
Dak_Rogan

Dak_Rogan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Marseille 13ème

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeSam 21 Oct - 13:35

Photos finales !

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2015
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2016
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2010
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2011
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2017
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:03

super boulot !

elle envoie cette table .

le dernier décor mechanicus irait a merveille la dessus .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Dak_Rogan

Dak_Rogan


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 29
Localisation : Marseille 13ème

[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitimeMer 25 Oct - 9:34

wedge a écrit:
super boulot !

elle envoie cette table .

le dernier décor mechanicus irait a merveille la dessus .

Merci c'est sympa !
Alors pour le moment j'en ai pas, mais pour avoir déjà testé oui ça rend hyper bien, c'est vraiment top. Avec les coursives tu peux survoler la route ça fait la distance qu'il faut pour être harmonieux c'est étudié pour je pense.

J'essaierai de refaire des photos nettes, je me suis rendu compte qu'elles étaient pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points   [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Table de jeu Sector Imperialis (6 petits décors) -150 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Manufactorum (grand décors) - 150 points
» [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Basilica du Ministorum (grand décors) - 150 points
» [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Basilica du Ministorum (décors moyen) -50 points
» [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Cathédrale de l'Aquila (grand décors) 2 -150 points
» [FINI][Dak Rogan / Croisade Inquisitoriale] Basilica du Ministorum 2 (grand décors) - 150 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 36 - La Plaine de Ganesh / The Valley of Ganesh :: Épisode 5-
Sauter vers: