| [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Dim 1 Oct - 23:07 | |
| Escouade de 5 Retributors 1 MF + 2 LFL + 1 BL + 1 Pisto plasma _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Dernière édition par Kerian le Dim 29 Oct - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Dim 1 Oct - 23:11 | |
| Et hop, c'est parti ! Flamme et Feu ! Notre Foi nous apportera la victoire ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 2 Oct - 22:01 | |
| Et 10 kg de plomb pour l'Inquisition, 10! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Dim 29 Oct - 21:20 | |
| _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 6:20 | |
| C'est impressionnant le nombre d'escouades que tu sors , une photo de groupe histoire de voir la famille et belle famille au complet ? |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 7:49 | |
| N'ayant pas fini tous mes sujets, c'est la seule photo que j'ai actuellement. _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 8:32 | |
| C'est déjà vachement impressionnant ! J'adore les sistas , faudrait venir faire une apo avec nous un jour ! |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 8:41 | |
| c'est vrai que le full peint rend bien... PAr contre faut absolument que je te montre comment faire des embouts de LFL/MF carbonisés _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 9:18 | |
| - Silenoz a écrit:
- C'est déjà vachement impressionnant ! J'adore les sistas , faudrait venir faire une apo avec nous un jour !
Et bah ça sera avec plaisir. @MA : j'ai pourtant essayé avec du lavis "devlan mud" mais ça rendait mieux avant séchage, s'pour ça que je suis parti la dessus. Mais j'avoue être un peu déçu. _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
Crilest
Messages : 108 Date d'inscription : 27/06/2017 Age : 40 Localisation : L'HayLesRoses
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs Lun 30 Oct - 9:44 | |
| Faut pas utiliser un truc assombrissant pour le bout cramé sur du metal style Acier, mais un truc chaud, comme un lavis de bronze assombri (avec une pointe de noir par exemple, ou du devlan mud, mais pas pur tout seul le devlan) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs | |
| |
|
| |
| [FINI][Kerian - Croisade] - Ordre de Notre-Dame des Martyrs | |
|