| [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus | |
|
+3*Celtic_cauldron arckik Willbohor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Willbohor
Messages : 102 Date d'inscription : 05/02/2017 Age : 31 Localisation : Lille France Terra Segmentum Solar
| Sujet: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Lun 5 Fév - 21:00 | |
| Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus (100pts) + Misericordia (4pts) + Vexilla Imperius (50pts) 154pts PS: Je poste deux photos car j'ai oublié la tête sur la première et j'ai oublier le socle et la misericordia sur la seconde et je ne m'en suis rendu compte qu’après avoir commencer la peinture.
Dernière édition par Willbohor le Jeu 22 Fév - 8:52, édité 3 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Lun 5 Fév - 21:39 | |
| Bah, la sous-couche reste monochrome donc pas de soucis. Première pose post-codex Custodes, ça fait plaisir à voir ! Bonne peinture ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Mar 6 Fév - 13:20 | |
| Bon retour Will, tu nous as manque.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Willbohor
Messages : 102 Date d'inscription : 05/02/2017 Age : 31 Localisation : Lille France Terra Segmentum Solar
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Mar 6 Fév - 15:19 | |
| Merci, j'ai eu un gros coup de mous niveaux figurines ces derniers mois mais je vais essayer de me rattraper |
|
| |
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Mar 6 Fév - 15:23 | |
| Je pense qu'Arckik te confirmera que l'Imperium va avoir besoin de ses meilleurs guerriers et l'Ost d'un ennemi a son maximum.
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Mar 6 Fév - 19:00 | |
| L'Ost n'a besoin de rien sinon de connaître le goût amer de la défaite. (Astérix et les Normands ?) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Mar 6 Fév - 19:12 | |
| C'est pas sympa de me faire rire comme ça, j'en ai encore les côtes douloureuses. ^^
Par contre, on va éviter de polluer le sujet de Willbohor avec notre joute verbale et garder ça pour la CB. De cette manière, nous ne tomberons pas dans le HS et cela te laissera du temps utile pour faire autre chose que causer pour... disons... diriger tes troupes?
|
| |
Willbohor
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Sam 10 Fév - 10:01 | |
| Le premier de mes Golden Boys est près à être déployé contre les Ennemies de l'Empereur |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Sam 10 Fév - 10:20 | |
| 'Tain, plus je le regarde, plus je me dis que quand même, il est vraiment chouette. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Willbohor
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Sam 10 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Sam 10 Fév - 13:59 | |
| Joli |
|
| |
bardaf
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Sam 10 Fév - 16:32 | |
| il ferait un termi emperor's children |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Dim 11 Fév - 2:35 | |
| très joli le violet rend vraiment bien sur ces armures _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Dim 11 Fév - 11:35 | |
| Les Custodes ont des armes ou ils se battent tous à coups de bannière ? ^^ _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus Dim 11 Fév - 11:58 | |
| L'Aquila est le symbole de notre allégeance. C'est une arme suffisante. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus | |
| |
|
| |
| [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Vexillus Praetor en armure Terminator Alarus | |
|