| [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samegave
| Sujet: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 15:40 | |
| _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
Dernière édition par samegave le Mer 7 Fév - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 16:11 | |
| Vraiment motivé, le nouveau rouge. Quand est-ce que tu passes chez nous ? _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 16:39 | |
| _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 17:11 | |
| C'est normal qu'il ait le slip de travers? |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 17:13 | |
| je suis emmerdé avec le calcul des points comme dit dans la partie chaos, je n'arrive pas à trouver le coût pour le blindage d'adamentium de la bourse droite xD
_________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Szazhen
Messages : 114 Date d'inscription : 28/07/2017 Age : 32 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 18:22 | |
| Alpharius est resplendissant dans son Dreadnought |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 18:34 | |
| Ton bleu rend super bien.
Par contre sa hanche de traviole deroute tout de meme le regard ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 18:43 | |
| Ça se voit moins en vrai, mais note pour plus tard : ne pas monter le bassin à l'envers.... En fait une fois que j'ai remarqué l'erreur, en voulant faire sauter la colle, bah la boule de la hanche est restée collée dans le bassin sur une jambe, ducoup comme il fallait inverser, j'ai été emmerdé pour les deux vu que pour une il n'y avait rien, et l'autre il y avait 2 boules... _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 21:52 | |
| Vil monstre... Bon, j'vais vraiment m'activer moi... 8000 points ? Combien par session ? (histoire que je planifie mes achats ^^) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 21:57 | |
| Je sais pas, le maximum Trop de belles pièces, le pinceaux me démangent ^^ _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 21:59 | |
| un "petit" pagne/banderole en plus et hop fini le louchage sur les parties! genre |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Haaaan pas con le truck je vais voir ce que ça donne, j'ai des pagnes de rubric en rab. _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Szazhen
Messages : 114 Date d'inscription : 28/07/2017 Age : 32 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Mer 7 Fév - 23:43 | |
| Toujours compter sur les conseils d'un Ork pour kustomiser ses dakka ^^ |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Jeu 8 Fév - 9:46 | |
| un pagne de prince démon plutôt que d'un TS les fig sont de taille équivalente _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) Jeu 8 Fév - 9:58 | |
| j'men vais essayer d'trouver ca alors ^^, mais on dira c'qu'on voudra, c'est quand même plus simple quand on a les pièces XD _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) | |
| |
|
| |
| [fini] [Samegave/chaos] Contemptor dreadnought Alpha légion (190 points) | |
|