| [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkas
| Sujet: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Sam 10 Fév - 22:20 | |
| Un petit dread librarian équipé d'une hallebarde de force, d'un point de sang, d'un lance flamme lourd et d'un bolter storm.
Dernière édition par Arkas le Lun 5 Mar - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Sam 10 Fév - 23:14 | |
| ARKAS est en colère ! ARKAS écrit en majuscules ! ARKAS peint des Blood Angels ! (non, il n'a pas succombé à la rage noire...) ARKAS réduira en poussière ses ennemis ! Bonne peinture à toi ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Arkas
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Lun 12 Fév - 12:35 | |
| Lol,
Bien-sûr que je suis en colère on a été sauvé sur BAAL Par un démon de KHORN!! |
|
| |
Arkas
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Lun 5 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Lun 5 Mar - 23:26 | |
| C'est quand même une chouette figurine, le librarian dreadnought. (je me demande ce que ça vaut sur table...) Belle réalisation en tout cas ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Lun 5 Mar - 23:33 | |
| sympa ce dread ... mais ... keskecéquececanonfuseur ???
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Loishy IX Bouclier de Baal
Messages : 1091 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Mar 6 Mar - 8:45 | |
| Wahou ! la conversion est très bien réalisé et ça fond très bien dans la figurine !
@wedge
J'imagine que Arkas n'avais pas de lance flamme à mettre sous la poing gauche/droit et à donc bricolé ça pour représenter l'option ^^ |
|
| |
Arkas
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Mer 7 Mar - 21:14 | |
| Lool Oui alors cette conversion par d'un dread de black reach un dreadnought space wolf, je précise mon couteau, scalpel et ma pince coupante a fait le reste ensuite, et bien le bras qui tenant l'hallebarde de force, avait le multi-fuseur, et pour combler les troues autour de la tête et bien j' y ai mis des cartes de visites cartonnées ^^ DOnc oui cela part de très très loin Je suis partis de ça ! ======> |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Mer 7 Mar - 22:09 | |
| Courageux... J'en ai 4 comme ça à la maison, et des plaques frontales de Dread BA de rab' (me servent en soclage pour l'instant), tu me donnes des conseils pour les conversions ? _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Arkas
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Mer 7 Mar - 22:32 | |
| Alors c'est Ultra compliqué et hasardeux ^^ |
|
| |
Moloch Ancien du Chapitre
Messages : 279 Date d'inscription : 18/03/2015 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Jeu 8 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] Dim 11 Mar - 18:42 | |
| On verra alors, je pense les faire en speed-painting un de ces quatre... Je t'enverrais un mp si j'en ressens à nouveau le besoin. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Arkas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] | |
| |
|
| |
| [FINI][ARKAS/ Blood Angels] dreadnought librarian [189pts] | |
|