| [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Lun 19 Fév - 23:12 | |
| RENEGADE OGRYN BRUTES Ogryn Berserker Boss with an Ogryn power drill. Chaos Korp, une entreprise attentive à la diversité, Chez Chaos Korp, nous pensons que la diversité de la galaxie est une grande richesse, ainsi nous développons des partenariat durable avec les autres espèces de l'univers, car plus nous sommes nombreux à œuvrer dans le même sens et plus les choses avancent. Nous respectons tous nos salariés à part égale, quelque soit sa religion ou son origine. Cette mixité nous permet de s'assurer que chaque salarié évolue dans le milieu qui lui est le plus adapté et donc le plus épanouissant. Rejoignez Chaos Korp, une société humaine, _________________ La critique est plus facile que la pratique.
Dernière édition par skaw le Mar 27 Mar - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Lun 19 Fév - 23:14 | |
| - Art-kick a écrit:
- Bon, fais gaffe, tu vas nous saturer le relais astropathique avec tes bruits de marteau-piqueur et de perceuse... Y a des fonctionnaires qui essayent de travailler entre deux cafés, en face !
En voilà d'autres des perceuses Pour les curieux, les fig viennent de chez Mantic: - Fig:
Je compte les jouer en Bullgryns avec slabshield _________________ La critique est plus facile que la pratique.
Dernière édition par skaw le Lun 19 Fév - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Lun 19 Fév - 23:16 | |
| Très sympa ces figs, tu gardes leur têtes ainsi? Je verrai bien des têtes de kramboyz ork pour mieux représenter des ogryns. |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Lun 19 Fév - 23:17 | |
| J'aime beaucoup les fig' de base, en mode rat avec des masques à gaz, je préfère les conserver ainsi. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 20 Fév - 0:08 | |
| J'imagine bien ça inonder un GC... Pour la peine, je renommerais mon Psyker "Kant", seule chose à m'avoir donné plus de migraine(s) que des marteaux-piqueurs. Les figs. de chez Mantic' correspondent bien en effet, tout en ayant leur propre style, c'est assez sympa. Bon, j'ai intérêt à peindre moi aussi... _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 20 Fév - 8:10 | |
| - arckik a écrit:
- Bon, j'ai intérêt à peindre moi aussi...
ça va, il vous reste de la marge en point avant de vous faire rattraper sur le relais. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 27 Mar - 19:40 | |
| _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 27 Mar - 19:45 | |
| ça a une bonne gueule ces bestioles, tu ne veux pas nous faire une photo de plus près? |
|
| |
skaw Alpharius
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Elle sera floue malheureusement _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] Mar 27 Mar - 20:19 | |
| Pas mal en effet, tes rats ogres... _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] | |
| |
|
| |
| [FINI][Skaw / Chaos] RENEGADE OGRYN BRUTES [100pts] | |
|