Willbohor
Messages : 102 Date d'inscription : 05/02/2017 Age : 31 Localisation : Lille France Terra Segmentum Solar
| Sujet: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Mar 3 Avr - 9:56 | |
| Dreadnought Contemptor-Aquillus (160pts) +Lastrum storm bolters (x2) (2x5pts) + Achillus dreadspear (75pts) = 245pts
Dernière édition par Willbohor le Ven 6 Avr - 9:20, édité 1 fois |
|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Mar 3 Avr - 9:58 | |
| Belle figurine. Plus je vois le kit plus je le trouve plein de détails... tu nous diras ce que tu en penses. Bonne peinture ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
Willbohor
Messages : 102 Date d'inscription : 05/02/2017 Age : 31 Localisation : Lille France Terra Segmentum Solar
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 9:20 | |
| Et de deux ! |
|
Loishy IX Bouclier de Baal
Messages : 1091 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 9:44 | |
| Magnifique !
J'aime beaucoup le turquoise de la lame qui vas bien avec les autres ton que tu a choisie. |
|
Willbohor
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 10:03 | |
| Merci, ça à été un plaisir à peindre en tout cas |
|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 13:54 | |
| Propre et efficace, la fig. ainsi mise en relief fait encore plus envie, en effet ! Bon travail ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
tank
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 17:17 | |
| Superbe en effet , jolie taf |
|
Kikasstou
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus Ven 6 Avr - 17:44 | |
| Cette fig est magnifique et très joli travail dessus. Ca me rappelle que je dois en faire un en Dread Librarian Blood Angels |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Willbohor - Adeptus Custodes] Dreadnought Contemptor-Aquillus | |
| |
|