AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points

Aller en bas 
+3
kreell
*Celtic_cauldron
deglingo86
7 participants
AuteurMessage
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Aller je vous montre la raison de mon surnom, je suis pas sur de les finir, mais la garde apéro résiste donc on envoi des renforts.

5 nobz avec combi rockette et deux gros kikoup'
(17*5)+(14*5)+(7*2)=169 points

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2151

Deglingo


Dernière édition par deglingo86 le Ven 4 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Je kiffe ce mec, il est aussi timbré que nous... ^^ Faudra que je te raconte les séances de peinture nocturne avec Phoenix et Helmut, coordonnées par SMS entre Lyon, Paris et la Lorraine et qui s'achevaient à trois ou quatre heures du matin...

Rien que pour ça, tu mérites de finir.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

ahaha il l'a fait^^
bon bah t'es obligé de la finir s't'eskouade! nan pasqu'un mois pour la sortir c'est laaaaaaaarge pour toi Very Happy

je connaissais pas l'existence de scéance peinture en groupe sms^^
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

À je suis quand même pas fou, je peints jusqu'à une à deux heures du matin pas plus.

Oui oui tkt pas mon cher Kreell ce sera fini en temps et en heure, juste les socles qui vont me demander du temps vue que j'en ai plus en GW je suis partie d'un tube de plomberie en PVC.

À vrai dire travaillant de l'après midi et ma conjointe en restauration j'ai plein de temps où je suis seul chez moi donc je m'occupe comme je peux. Pour l'instant c'est plus peinture que conversion, mais je vous prépare du lourd pour Juin.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4376
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Impressionnant ce rythme fou!
Franchement on s'habitue... si tu n'as pas fini demain soir, je vais être déçu Razz
Pour les socles, je peux te faire un envoi demain si tu veux, histoire de te gagner du temps.
Dis moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
mimolette

mimolette


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Marseille

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Tu ne t arrete jamais^^
On va t approvisionner en figurines pour que tu prennes un secteur à toi tout seul😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Au tu sais mimolette si je n'étais pas en train de déménager je pourrais tourné à 5 à 10 boyz pars jours en moyenne, d'ailleurs sa sera le pari sur la session 22 vue que j'aurai beaucoup plus de temps libres.

En faite le vrai problème c'est plus le manque de socle que de figurines j'en récupère un gros stock début juin sa tombe bien me dirais vous.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Ça c'est du Gilgamesh comme on aime.

Des mecs qui te sortent des avalanches de figurines peintes et qui te retournent presque à eux seul des secteurs entiers.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:46

Bonsoir.

Bon au final il sont fini, plus que les socles à faire demain la il est trop tard. Donc les photos demain.

Bon pas de battle dommage pour eux, c'est un schéma que je n'avais jamais fait pour des orks, pour une fois il sont clean.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

Voilà des photos terminée.

Désolé Thyrio j'aurais mis deux jours de plus que prévu pour en venir à bout, les socles on du séché plus longtemps que d'habitude =).


[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2152
[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2154
[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2153
[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2155

Bon un bout de fluff pour annoncer les sessions prochaine.

Le Mekaniak' venait enfin de mettre un pieds sur cette fichue planète et les premiers rapports des boyz lui disait que la garde apéro était pas loin.

Il leva la tête vers le ciel, sont ateliers était en cours de largages, c'était plus un rock qu'un atelier mais sa ferait l'affaire y avait suffisamment de carcasses pour monté une brigade de chariot pour conquérir ses montagnes.

Le Mekaniak' se retourna et regarda Bud' le nobz en chef des Goff et lui dit, tu connais ton travail, va dans les grottes et trouve moi Bizz' et sa megaménagerie je sais qu'il si planque.

Le nobz beugla un bon coups et lui et ses boyz se mirent en route.

Deglingo


Dernière édition par deglingo86 le Ven 4 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

ohhh, ça change de voir de l'ork avé du blanc. point trop, mais suffisamment pour que ça flash. joli Smile
très bon la masse dans le dos de l'un d'eux. s't'un truc ogre à la base?

hate de voir les créations du mekaniak et les bêtes du bizz!
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

rhooooo du blanc propre sur de l'ork oO ils sont tombés dans une embuscade Tahiti douche saveur bolter ou quoi ??

belle escouade en tous cas Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Ouai je voulais un rendu propre pour se début d'unité 5 autre sont à prévoir.

Ouai j'ai utilisé une massue ogres sur l'un d'eux pour représenter un gros kikoup'. Y a bien un nobz plus petit que les autres car à la base c'était un boyz kasseur de tank qui à été promue.

Je sais pas si y on eu une douche Tahiti mais en tout qu'a je pense que leur odeur corporelle doit être horrible à un ou deux kilomètres à la ronde.

Bon j'ai plus les socles pour monté des figurines, et vue que j'ai un tournoi fin mai j'ai enfin fait un plateau de transport, un logo pour chaque clan joué facile à reconnaître mais l'un est le logo de la prochaine armée qui va envahir Gilgamesh.


[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Img_2160

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:29

s't'une glyphe "stompa" en bas à gauche du plateau (quand tu le regarde pas dans le bon sens)?
on dirait aussi un escargot ork, avé une coquille carrée :p


Dernière édition par kreell le Lun 7 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:52

Une botte de chokboyz qui pue pour y faire pousser des champignons. Vous comprendrez plus tard le fluff est en cours d'écriture.

Deglingo

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

huhu, hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1645
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:26

Aller un peu de fluff pour la session qui approche.

Délais fesai des semaines que Bud' et ses gars ecumait les montagnes et il avait enfin une piste d'où Bizz' et ses gars pouvait se planquer.

Y z'avait trouvé une vallée à l'abri de la lumière et arboré où se planquer, quoi de mieux qu'un puant humide et sombre pour de vil gretchin qui adorait le Pèr'ki Pue et la Lune qui Grimas'.

Une battement d'ailes se fit entendre et un Gretchin particulier gros et recouvert de Noir s'approcha.

Bud' ouvrit un sac et le lança aux pieds du nouvel arrivant. Il le laissa farfouiller dans le sac et le Gretchin reparti sans un mot.

Grupp' se mit à grogné mais Bud' lui mis un coup de bourpif' dans le museau. Tais toi et on attend Bizz' devrait pas tarder à se montrer.

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points Empty
MessageSujet: Re: [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points   [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 169 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini/Deglingo/orks] 4 nobz 75 points+1 Nov 17
» [Fini/Deglingo/orks] 5 nobz 138 points
» [deglingo/orks/fini] petit décor 50 points
» [Fini/Deglingo/orks] warboss sur moto 88 points
» [Fini/Deglingo/orks] 4 nob + une bannière Waaagh 186 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 35 - Le Mont Varianus / Mount Varianus :: Épisode 5-
Sauter vers: