| [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| 10 mecs ( 50 ) + lance grenade ( 5 )
Dernière édition par Silenoz le Lun 11 Juin - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| huhu, tu t'es mis à la phonétique Ork Silenoz?^^
j'aime bien les figs DKK. j'aurai été bien tenté si j'avais fait de la garde |
|
| |
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| Je crois que je me plante de session , c'était la dernière où il fallait parler ork ...
D'ailleurs j'en ai aussi qui traine , un jour je deviendrais peut être vert
|
|
| |
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Lun 11 Juin - 21:11 | |
| il y a eu un mélange entre les deux escouades alors c'est possible que c'est pas exactement les même 10 mecs que la première photo , mais cette escouade c'est celle avec le lance grenade , l'autre avec le lance plasma , ce qui est la seul chose qui change . si cela pose des problèmes à certains , vous me le dites de suite et je reprendrais une photo en recherchant chaque bon mec present sur la photo de base |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Lun 11 Juin - 22:50 | |
| - kreell a écrit:
- j'aime bien les figs DKK. j'aurai été bien tenté si j'avais fait de la garde
Il n'est jamais trop tard _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Mar 12 Juin - 0:28 | |
| sympa ce schéma. ça rend bien avé les masques! vivement que tu te mette au vert Silenoz, hehe - skaw a écrit:
Il n'est jamais trop tard naaaaa skaw, j'aime pas les armées type horde |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1873 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Mar 12 Juin - 0:32 | |
| - skaw a écrit:
Il n'est jamais trop tard - kreell a écrit:
- naaaaa skaw, j'aime pas les armées type horde
Joue une dread mob c'est tout sauf de la horde, mon dernier tournois j'aurais pue sortir 20 figurine en 2000 points. Bon c'est mou du genou mais aux moins tu joue autant de figurine que du custodex. On voit pas grand chose sur les photos à ceux que je vois on est nombreux à concourir à la photo la plus pourrie . Deglingo |
|
| |
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Mar 12 Juin - 6:02 | |
| J'ai vraiment pas une bonne lumière dans l'appartement c'est vrai , et la lampe avec laquelle je peignais est décédé , alors pour le moment je fais ce que je peux :/
Tu peux jouer une armée de chars si t'aime pas les hordes ^^ mais bon , la Dk c'est quand même fluffiquement une armée de piétons avec beaucoup d'artillerie |
|
| |
le Mediko
Messages : 270 Date d'inscription : 22/02/2018 Age : 63 Localisation : St Marcellin 38
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Ven 22 Juin - 15:04 | |
| C'est l'esprit 14/18 qui veut ça! J'avoue que j'aurais craqué si les figs avaient été en plastoc! Belle peinture. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7863 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] Jeu 6 Sep - 10:52 | |
| Sujet reclasse en Veterans du Codex Garde Imperiale.
Valeur ramenee de 55 a 45 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] | |
| |
|
| |
| [Silenoz/Death korps renegate] Verdun 41k / Infantry squad [fini] | |
|